Chapitre 14 : 2007-2008

1.5K 141 10
                                    

Voilà maintenant 1 mois que je sors avec Harry. Je n'ai pas versé une larme depuis ce jour, comme il me l'a promis.

Aujourd'hui, Harry était venu chez moi après les cours pour me donner des cours de math, et moi d'anglais.

"Mais attend, si la x=2 alors pourquoi la c'est écrit x=(45x6)/135 ?

-Bah parce que (45x6)/135 ça fait 2, Callie !

-J'abandonne je comprend vraiment rien en math ...

-And me, there are in English.

-Non Harry, "And me, THIS IS in English"

-On va faire un marché, j'abandonne l'anglais, et toi les math ?

-Ca me va."

On se mit à rire, et ma mère entra dans la cuisine.

"Salut les jeunes.

-Bonjour maman.

-Bonjour madame Mayson.

-Vous avez mangé ?

-Non, on allait commander ? Tu veux manger avec nous ?

-Pourquoi pas, Scott dors chez Tyler ce soir de toute façon."


La soirée a passée, Harry est rentré à 21h après avoir dîner chez moi. Je l'ai raccompagné à sa voiture, et suis monté dans ma chambre.

Ma mère frappa au bout de quelque minutes, et entra.

"Je vais me coucher chérie, bonne nuit.

-Oui bonne nuit maman. A quelle heure papa rentre de l'aéroport ?

-L'avion attérit à 3h, donc il y aura sans doute un peu de bruit vers 4h.

-D'accord à demain."

Elle referma la porte, et j'attendais jusqu'à ce que le bruit cesse.

Une fois que la porte se ferma, je sortis de ma chambre sur la pointe des pieds.


Les escaliers grinçaient sous mes pieds, en ouvrant la porte de la cave, je sentais le froid de la pièce qui me glaçait la peau.

J'allumais ma lampe torche, et entra dans la pièce sombre, froide et pleine de toiles d'araignées. Je cherchais le cartons où se trouvait les dossiers médicaux de mon séjour à l'hôpital psychiatrique.

Je trébucha dans un carton nommé "2007-2008". Les années durant lesquels j'étais internée, c'est possible que ça soit celui là.

Ah vous voulez surement savoir, pourquoi je cherche mes dossiers médicaux ? Des fiches incompréhensibles écritent par des médecins qui visiblement ne savent pas qu'on n'a pas fait médecine ?

Alors voilà il y a quelque mois avant que je sorte avec Harry, ma mère et moi nous étions disputées sur le fait qu'Harry était ou non un garçon bien. Pendant notre dispute, elle m'a dit que Harry figurait dans mon dossier d'internat.

Mais voilà, mon psychologue, celui qui écrivait mes rapports santé, a toujours fais comme si il ne connaissait pas Harry.

Je devait vérifier de mes propres yeux se qu'il y avait d'écrit sur ces fiches.

Je tira le cartons, ma lampe torche était dans ma bouche afin d'éclairer les dates des dossiers.

"Janvier 2008 - Calliope Mayson. Les pouvoirs de la jeune filles sont de plus en plus puissant. Nous avons observé qu'en compagnie du garçon aux mêmes pouvoirs, les jeunes enfants sont dangereux. Ce sont d'excellent sujets pour nos expériences. Nous allons faire des tests, et voir si nos machines sont opérationnelles."

"Février 2008 - Calliope Mayson. Nous avons enfermé les sujets dans nos laboratoires, chaque fois qu'ils étaient séparé, ils se sont rejoint sans qu'on ne sache comment. Leurs pouvoirs vont-ils au delà de se qu'on pense ? Nous allons exposer les jeunes à d'autres expérience, nous verrons lequel craque le premier."

"Mars 2008 - Calliope Mayson. Nos scientifiques eux mêmes n'arrivent pas à expliquer les phénomènes paranormaux qui ont lieux ici. Nos expériences continuent, mais sont de plus en plus inexplicable et effrayantes. Cette fois-ci nous avons essayé de voir comment réagissait les sujets lorsqu'ils sont blessés. Alors voilà leurs blessures disparaissent immédiatement, chez les deux sujets les résultats sont identiques. Nous avons donc essayé de faire des blessures plus profondes sur la jeune fille uniquement, les ouvertures se formaient exactement aux mêmes endroits chez le garçon de façon automatique. Mais le plus troublant, les blessures étaient si profonde qu'elles transperçaient les veines principales. Des blessures habituellement mortelles chez un humain, alors qu'eux cicatrisaient."

"Avril 2008- Calliope Mayson. Nous avons effacé la mémoire des deux enfants. La seule chose compréhensible de ces derniers mois, leurs corps ont accepté le traitement, et ils croiront que leurs cicatrices viendront de leurs mutilations d'adolescent. Les médicaments en surdose réveille leurs démons plus souvent ces temps-ci."

"Mai 2007 - Calliope Mayson. Ce n'est plus possible de les garder, leurs démons ont détruit le laboratoire et ont causé le suicide de 6 infirmiers. Leurs démons deviennent plus dangereux de jours en jours. Ils détruisent tout sur leur passage, et détruisent le reste d'humanité qu'il y a dans ces enfants. Ensemble, ils se détruisent et détruisent les autres sans s'en rendre compte."

"Juin 2007 - Calliope Mayson. Nous avons renvoyé le garçon chez lui. La fille n'a pas montré sont démon depuis, et aucun incident ne s'est produit. Nos scientifiques continuent leurs expériences à distance."


Attend quoi ? C'est quoi ce putain de délir ? Tout se que je croyais n'était en fait qu'un mensonge, tout le monde nous ment depuis le début à Harry et moi. Et leur connerie d'effacer ma mémoire fonctionne bordel. Il faut que je montre ces dossiers à Harry demain en rentrant des cours.


Nous venons de finir les cours avec Harry. Nous rentions chez moi, et il n'arrêtait pas de me poser des questions. Je ne lui avais parlé que du carton, pas de son contenu.

"C'est à la cave, viens !"

Je le tirais par la main pour qu'il me suive.

"Fais de la lumière avec ton téléphone Harry."

Il s'éxecuta, et éclaira mon chemin à travers la pièce.

"Bon Callie c'est quoi se que tu veux me montrer ?"

J'avança jusqu'à l'endroit où j'avais trouvé le carton.

"Quelqu'un ou quelque chose ne veux pas qu'on trouve ces fichiers, car le carton n'est plus là ...

-Comment ça il n'est plus là ?

-Et bien il était rangé ici hier soir, il ne l'est plus.

-Tes parents l'ont peut être déplaçé ?"

Je tournais en rond dans la pièce, essayant tant bien que mal de retrouver ce foutu carton. 1h plus tard, toujours aucune trace des fichiers.

"C'est pas possible sa disparait pas comme ça un cartons Callie !

-On a fait en sorte que je le trouve mais qu'il n'y ai plus de preuve ... Et je suis sur que c'est mes parents qui sont derrière tous ça ..."


Demons : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant