Chapitre 18 : Enfin tienne ...

1.7K 113 8
                                    

Ce chapitre sera plus long que les autres, et il y aura une scène de Sex alors les sensible ne lisais pas :) je l'a mettrais en Italique si vous voulez.)

Bonne Lecture :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après presque 1h de trajet en voiture, Harry venait enfin de m'annoncer que nous étions arrivé. Je descendais donc de voiture, et ne voyais que des arbres et un chemin de terre où Harry s'était garé.

"Callie, on est pas encore tout à fait arrivé, alors ..."

Avant qu'il finisse sa phrase il replaça un bout de tissus sur mes yeux. Il me guidait à travers la forêt, les brindilles craquaient sous nos pieds, et je priais pour qu'il ne trébuche pas, sinon j'allais me retrouver par terre avec lui.

"Ok on y est, 1 ... 2 ... 3 ..."

Il retira lentement le tissus, et nous nous trouvions sur une petite plage. Il avait mis un écran, des coussins, des lumières. Il y avait aussi une petite table basse, avec du champagne et des petites choses à grignoter, j'étais sous le choc face à la beauté de ce rendez-vous, que je ne parlais plus, j'admirais seulement, pour me souvenir de chaque centimètre.

"Ca te plait ?

-Tu rigole ? C'est magnifique Harry ...

-Oui enfin mes parents m'ont bien aidé, j'ai demandé conseils à ma mère parce que j'avais jamais fais ça avant, et puis mon père m'a aidé pour installer l'écran parce que moi et l'électronique c'est pas trop ça ...

-Je m'en fou de qui t'a aidé Harry, c'est magnifique ... C'est ... tellement important à mes yeux. J'ai passé ma vie, seul, incomprise et malheureuse. Je voulais chaque jour que mon existence se termine, ou que quelqu'un m'aide. J'ai espéré chaque jour que quelqu'un vienne m'aimer, que les choses changent ... Si j'avais su qu'un jour je serais heureuse, plus aimé que n'importe qui, et que j'aurais retrouvé le sourire grâce à toi Harry ... J'étais amoureuse de toi à l'internat, et je suis retombée amoureuse de toi 8 ans après.

-Je t'aime Callie, ne crois pas que j'ai tout fait dans l'histoire, toute ma vie j'ai vécu uniquement dans l'espoir de te retrouver, de m'excuser et de te protéger contre cette chose dans nos cerveaux. Ensemble on est plus fort, la preuve sa fait combien de temps qu'on a pas eu de problème avec nos démons ?

-Sa fait longtemps ...

-Voilà ... Je peux pas faire grand chose pour t'aider, mais si pour faire taire ton démons, je dois rester avec toi toute ma vie, alors c'est se que je ferais.

-C'est pas moi qui te dirais le contraire ..."

Il y eu quelque seconde où aucun de nous parla, mais se n'était pas un silence "Je ne sais pas quoi dire",  non c'était un silence amoureux où nos regards s'échangeaient des "je t'aime".

Après ces quelques instants, je vis Harry se mettre à genoux devant moi, et mon cœur commença à battre à toute allure.

"Alors voilà ce soir c'est ta soirée d'anniversaire, alors je voulais te demander Callie, si tu voulais qu'on vive ensemble ... Toi et moi."

Il plaça un petit objet métallique dans ma main, que je supposais être une clé de ... 

"Tu veux qu'on vive où Harry ? 

-J'ai acheté un appartement dans la rue près du lycée. C'est pas très grand mais c'est suffisant pour commencer notre vie.

-Avec quelle argent tu as payer un appartement ? Si j'y vis je veux au moins payer ma part !

Demons : Tome 1Where stories live. Discover now