Chapitre 9 : Tu vas le payer très chère ...

2.1K 169 4
                                    

Ses lèvres étaient chaudes, l'odeur de menthe qu'il portait sur lui chaque jour, était aussi présente dans sa bouche. Son souffle était mentholé, et sa langue demandait l'accès à ma bouche.

Alors lui aussi aimait ce baiser ? 

Je lui ouvrais l'accès à ma bouche, et sa langue se glissa dans celle-ci. Il était très doux, sa main alla se glisser autour de ma hanche pendant que l'autre passa derrière mon crâne. Mes mains à moi, étaient posées sur son torse, exactement sur ses hirondelles tatouées. 

Au moment où il se décolla de moi pour respirer, nous sommes resté aussi choqué l'un que l'autre par mon geste. Nos paupières encore closes, nos mains ne bougèrent pas d'un centimètre, mes jambes ne demandaient qu'à lâcher. Un toute partie de moi me demandait pourquoi j'avais fais ça, mais tout le reste de mon corps me suppliait de reposer mes lèvres sur les siennes.

Harry brisa le silence, et je le remercie pour ça.

"Waouh, si je m'attendais à ça ...

-Je devais bien trouver un moyen pour que tu te taises."

Je ria et lui aussi. Ses fossettes étaient visibles et ce rire ! Ce son était décidément le plus beau au monde, je donnerais n'importe quoi pour entendre ce rire craquant jusqu'à la fin de ma vie.

"Plutôt efficace alors."

Il avait dit ça entre deux rires, il se détacha de moi à mon grand désespoir, et me fixa de ses deux prunelles vertes. 

Mon coeur battait tellement fort, que je pouvais le sentir jusque dans mes tempes. Mon sang bouillonnait dans mes veines et mon esprit perdait totalement le contrôle. J'aurais voulu avoir le pouvoir d'entrer dans les pensées des gens, pour savoir se qu'il pensait en ce moment. J'avais peur d'être ridicule, j'avais peur que ce baiser ne lui ai pas plus ... Et qu'il n'ose pas me le dire.

<Tu vas le payer très chère connasse...>

J'eu un frisson, puis soudain le noir complet, mes jambes venaient de céder.


En ouvrant mes yeux, Harry se tenait au dessus de moi et ses yeux étaient d'un vert inquiétant.

"Harry ça va ?

-Quoi ? C'est à toi qu'il faut demander ça, qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Quoi ? Comment ça qu'est ce qu'il s'est passé ?"

J'étais assise par terre, la main d'Harry était placée dans mon dos comme si j'allais tomber.

"Me dis pas que tu ne te souviens pas de se qu'il vient de se passer ...

-Non, qu'est que qu'il vient de se passer ?

-Dans un sens sa me rassure ...

-HARRY ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

-Tes yeux, ils se sont révulsés, ils étaient complètement retournés. Ensuite tu as commencer à parler de façon indescriptible, et ta voix était grave. Tes jambes ont fait un craquement effrayant, j'ai eu tellement peur putain ...

-Qu'est ce que j'ai dis ? 

-J'ai cru entendre un truc comme, "tu vas le payer"."

Mon sang se figea dans mes veines, si j'avais pu je serais tomber dans les pommes une deuxième fois je l'aurais fais. Pour la première fois de ma vie,  mon démon m'avait menacée, habituellement il était juste méchant mais rien de grave et pour la première fois je craignais le monstre qui était en moi.

"Callie ?

-Harry, mon démon ... Juste avant que je tombe dans les pommes, il m'a dit exactement cette phrase en me traitant de connasse.

-Tu veux dire ... Bordel !

-J'ai peur Harry ..."

Il ne répondait rien après cette phrase, mais il me prit dans ses bras musclés, et ce geste était de loin celui dont j'avais le plus besoin. Je me plongea à l'intérieur, je faisais tout pour retenir mes larmes, pour paraitre forte et pas aussi effrayée que je le suis en ce moment. 

La tête d'Harry était posée dans le creux de mon coup, ses boucles chatouillaient légèrement ma joue, et son corps presque nu contre le mien me ramena à la réalité.

"Je crois qu'on devrait s'habiller et dormir, on se lève dans quelque heures à peine."

Il hocha simplement la tête et m'aida à me relever. Une fois dans sa chambre la pièce était incroyablement silencieuse, aucun de nous deux n'avait osé prononcer un mot, et j'aurais préféré l'entendre me parler plutôt que me laisser seule avec mes pensées.

Il était presque 4h du matin quand je m'allongea sur le lit de Harry. Il se coucha quelque seconde après moi, sans dire un mot, jusqu'à se que je craque.

"Je t'en pris dis quelque chose Harry ...

-J'ai peur ..."

En fait j'aurais préférée qu'il se taise aussi, mes larmes ne demandaient qu'à couler, mais je ne leur en donnait pas la permission.

"J'ai aussi peur que toi Callie, parce que j'ai fais la bêtise de me livrer à mon démon il y a quelque année, et regarde moi maintenant ... Il fait se qu'il veut de moi. Et au moment où il m'a possédé il a prononcé exactement la même phrase, je ne veux pas que tu vives la même chose que moi. Je peux vivre avec ma douleur, mais je ne sais pas si je pourrais avec la tienne."

Je m'étais mise dos à lui, en espérant qu'il ne voient pas les larmes qui s'était écoulées malgré toute ma volonté, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.

Cette aveu de sa part ma tout simplement brisé le coeur, l'entendre parler de sa vie comme étant un enfer me fait mal, ma vie à côté de la sienne était facile. Je ne sais pas se que j'ai fais pour mettre mon démon dans cet état, est ce que c'est parce que je suis amoureuse de Harry ?

Je ne veux pas vivre comme Harry ... Dans la crainte de lui faire du mal pendant une de mes crises. Mais au fond de moi, je sais que mon démon fera bien pire que ça, il va rendre ma vie incontrôlable, invivable ...

"Je ne veux pas Callie, si je pouvais je prendrais toute la douleur de ton petit corps pour l'a prendre pour moi.

-NON !"

Je m'étais retournée malgré moi, et son visage se décomposa en voyant mes yeux brillants de larmes.

"Je ne veux pas que tu fasse ça ! Ça suffit les conneries du genre prendre ma douleur, ou te livrer à ton démon ! Il ne faut plus jamais que tu fasse ce genre de truc stupide, parce que je ne pourrais pas vivre en te sachant malheureux comme je l'ai été.

-Et moi Callie ? Tu crois que je veux te laisser vivre un enfer sous mes yeux et rester sans rien faire ? Je t'aime putain !!"

Le temps venait de s'arrêter instantanément, le monde ne tournait plus ... J'avais bien entendu ? L'homme que j'aime vient de me dire qu'il m'aimait aussi ?

"Quoi ?

-Je t'aime Callie, depuis l'internat depuis toujours, jamais je n'ai pu sortir avec quelqu'un, parce que j'étais amoureux de toi..."

J'étais comme soulagée, mais en même temps mes larmes refusaient d'arrêter de couler. Je ne répondais rien et me recoucha contre son torse. Son bras passa au dessus de moi afin d'enlacer ma main, il tira la couverture sur nous. Je prononça ces derniers mots avant de m'endormir.

"Je t'aime aussi Harry..." 

Demons : Tome 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt