Chapitre 13 : Juste nous deux (2)

1.7K 143 9
                                    

"Parlons d'autre chose Callie.

-De quoi veux-tu parler Harry ?

-De quelque chose que j'ai sur le coeur depuis longtemps, mais tu ne dois pas m'interrompre sinon je ne trouverais pas la force de continuer."

Elle me regardais, et attendais que je continue ma phrase.

"Alors voilà, ces 8 dernières années ont été les plus longues et les plus douloureuses de ma vie. Tu sais se qu'on dit ? On dit que lorsqu'on s'éloigne d'une personne, la première chose qu'on oublie c'est sa voix, et bien pas moi ... Je n'ai jamais oublié ta voix. Chaque nuit, je t'entendais m'appeler à l'aide, je t'entendais me supplier de  ne pas t'abandonner, je t'entendais me hurler que je devais me battre contre la vie. Mais je ne faisais pas que ça ... Je voyais ton visage dans chacun de mes rêves, je sentais ton odeur fleuris dans chacune des mes ballades en forêt que j'ai faite, je voyais ton visage pendant mes cours au collège. Je dessinais ton visage en rentrant des cours car je ne voulais jamais oublier ton visage, j'écoutais cette chanson que tu chantais quand tu étais triste, tu te souviens ...Never say never de The Fray ?"

Elle hocha la tête en guise de réponse, ses yeux étaient brillant de larmes.

"Je n'arrêtais pas de t'imaginer heureuse, je t'imaginais avec un sublime sourire collé aux lèvres, dans les bras d'un autres et j'avais la crainte que tu m'ai oublié. Tu te souviens au bal de rentrée ? Quand tu es passée devant moi, j'ai tout de suite su que c'était toi. Tu n'avais pas changé, enfin si à quelque détail près. Quand tu m'as regardé, avec ces yeux vides, tu m'as regardé telle un inconnu alors toute mes peurs se sont réalisées. Je croyais que tu m'avais oublié, mais au moment ou j'ai vu mon collier autour de ton cou, j'ai repris espoir. Mais quand j'ai commencé à te parler, je me suis détesté. Tout se que tu as vecu, seule ... Je t'avais abandonné, je t'ai laissé alors que tu m'avais supplier et puis quoi ? Tu as passé les 8 années suivantes, avec personne pour t'aimer ni pour comprendre, le seul qui le pouvais, était un putain de crétin. Mais maintenant j'ai la possibilité de me racheter, plus jamais tu ne seras triste. Tu ne connaitras plus la signification du mot souffrir, tu riras tellement que tu en auras mal au ventre, tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir. Alors je t'en supplie, je vais te poser cette question, et tu peux prendre ton temps pour répondre, mais je t'en supplie répond oui. Callie, est ce que tu veux être ma petite amie ?"

Je repris mon souffle, et ses lèvres s'élargirent en un sublime sourire.

"Bien sur que je veux Harry !

-Attend quoi ?

-Oui je veux être ta petite amie."

Elle me sauta au cou, enroula ses jambes autour de mes hanches, et ses lèvres tout contre les miennes. Ce contact provoquant chez moi de petites décharges électrique, des frissons parcourant tout mon dos. Ses joues étaient humides, je me décolla d'elle pour respirer, et j'essuya du bout des doigts les larmes qu'elle réservait au croeux de ses yeux.

"Profite en Callie, ce sont les dernière larmes que tu verseras dans toute ta vie."

Elle ria, et remit ses lèvres sur les miennes.Ses mains jouaient dans mes cheveux, les miennes étaient posées sous ses cuisses. Je l'amena jusqu'au lit, déplia la couverture sur elle, et l'enlaça. Je voulais que cette nuit ne s'arrête jamais, je voulais m'accrocher à elle comme si ma vie en dépendait. Sa douce voix brisa le silence qui pesait dans la chambre.

"Juste nous deux ?

-Juste nous deux, et personne d'autre Callie...Maintenant c'est toi et moi contre nos démons et le monde entier s'il le faut."

Demons : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant