♕ chapitre 7

1.5K 175 69
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Hyunjin et Seungmin avaient été installés dans l'endroit où se déroulait leurs noces. Les deux jeunes princes cohabitaient sans vraiment s'adresser la parole, ou ne serait-ce qu'un regard. Ils prenaient leurs repas ensemble, mais l'atmosphère était étrange. L'ambiance tendue qui s'était instaurée le lendemain de leur première nuit passée dans le même lit ne rassurait pas Hyunjin. Il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal, et peut-être aurait-il dû insister pour qu'ils consomment leur mariage. La pleine lune était passée, et il s'en voulait d'avoir loupé cette occasion de tomber enceint. Tout aurait sans doute été plus rapide et plus facile s'il s'était donné à son époux cette nuit-là. Il aurait multiplié ses chances d'avoir un enfant et plus vite son ventre s'arrondirait, plus vite il pourrait se débarrasser de Seungmin.

Il frissonna à cette sordide pensée. Assis sur le sol de la petite terrasse en bois qui donnait une vue imprenable sur un beau et luxuriant jardin, Hyunjin essayait de se détendre et de ne penser à rien. Mais il n'y parvenait pas. La mission que ses parents lui avaient confiée planait sans cesse dans son esprit. Il ne voulait pas les décevoir et leur faire honte, et en même temps, il n'était pas certain de pouvoir se salir les mains. Et puis, Minho lui manquait terriblement. Il se demandait ce qu'il faisait, où il était, et avec qui. Il mourait d'envie de le voir, de sentir ses doigts démêler ses cheveux. D'ailleurs il avait essayé d'en faire quelque chose tout seul, mais à part les brosser pour éviter les nœuds, il ne parvenait pas à les tresser. Il les laissait donc détachés, même s'ils s'avéraient gênants lorsqu'il dormait ou qu'il mangeait. Il les avait lavés une seule fois depuis qu'il s'était retrouvé là, et heureusement que les produits mis à sa disposition étaient de bonne qualité. Il ne voulait pas risquer d'abîmer sa précieuse chevelure.

Il soupira et ferma les yeux un court instant. Il ne savait vraiment pas comment occuper son temps ici. Seungmin passait des heures enfermé dans la chambre, le nez dans des vieux cahiers défraîchis et Hyunjin n'osait jamais lui demander ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Même s'il lui semblait plutôt ouvert, accessible, et d'une gentillesse infinie, il avait l'impression de le déranger dans son travail. Ça n'allait pas être une mince affaire que de s’en rapprocher. Le prince de Freyrior n'était pas du genre à aller vers les autres, et il pouvait facilement se braquer s'il était abordé. Il avait conscience qu'il n'était pas fait pour cette vie d'héritier, il préférait largement se promener dans les jardins, en compagnie de son seul ami, sans vraiment se soucier des problèmes du royaume. Ça, c'était la vie qu'il aurait aimé mener.

Des pas retentirent derrière lui et il se crispa tout entier. Ses doigts se serrèrent sur les longues manches évasées de sa veste bleue.

— Prince Hyunjin…

Il déglutit. Il ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas entendu. Doucement, il tourna la tête sur la droite et releva les yeux vers son mari. Il se trouvait là, à un mètre de lui, un carnet entre les mains sur lequel était accroché une petite réserve d'encre noire ainsi qu'une plume.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant