♕ chapitre 29

1K 137 40
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Hyunjin tremblait de tout son être. Le poignard en main, il sentait son pouls battre jusqu’au bout de ses doigts. Sa respiration s’était accélérée, la sueur trempait sa nuque et son front. Il ne savait plus quoi faire. Il ne savait plus quoi penser. Il ne parvenait plus à ressembler ses idées, tout ce qui tournait en boucle dans son esprit était qu’ils allaient mourir. Ils allaient périr sous les lames aiguisées des mercenaires de Kryov. Les soldats aux alentours avaient sans doute été éliminés à en croire la quantité de sang présente sur les armes des deux colosses. Seungmin recula d’un pas, un bras en travers de Hyunjin.

— Ne bouge surtout pas.

— Qu’est-ce que tu comptes faire ? paniqua-t-il.

Seungmin déglutit avant de prendre une profonde inspiration. Les hommes s’étaient arrêtés, mais il savait qu’au moindre pas, ils n’hésiteraient pas à se jeter sur eux. Ils les analysaient avec attention, le regard noir et un mince rictus malsain placardé au visage. Leurs mains tatouées rappelaient celles de Chan. Ils étaient de son peuple et pourtant, il n’avait rien en commun avec ces hommes. Il n’était pas un barbare, il n’était pas comme eux, et ça, Hyunjin avait fini par l’assimiler.

Aujourd’hui, cela faisait encore plus de sens. Chan était différent des autres mercenaires de Kryov, il avait fui sa patrie et s’était conformé aux coutumes de Månerthia. Il était un homme bon, même s’il s’était longtemps méfié de lui. Là, il avait juste envie de le voir apparaître au loin. Il avait envie de se dire que quelqu’un était là pour leur venir en aide. Il était persuadé que le valet de son époux serait en mesure de battre ces mercenaires. Mais il n’était pas là. Tout le monde devait ignorer dans quelle posture ils se trouvaient.

— Prince Hyunjin, l’interpella un des hommes. Si vous coopérez, vous aurez la vie sauve.

Son rythme cardiaque s’accéléra encore et sa poigne se resserra sur le manche de la lame. Il avait les lèvres tremblantes, et les larmes étaient sur le point de couler. Il n’abandonnerait jamais Seungmin, il ne laisserait jamais ces hommes les séparer. S’ils devaient mourir, ils mourraient ensemble. Il était incapable de le trahir, il ne ferait jamais cet honneur à ses parents. Il l’aimait, plus qu’il ne les aimait eux. À vrai dire, il les détestait du plus profond de son cœur. Ils lui avaient tout volé. Ils avaient essayé de le condamner à une vie de servitude. Ils avaient fait naître en lui une culpabilité si grande qu’il pensait ne jamais avoir droit au bonheur. Et quand il avait touché ce bonheur, du bout des doigts, ses parents étaient présents pour le soustraire devant ses yeux.

— Hyunjin… souffla Seungmin sans se retourner vers lui.

— Non. N’y pense même pas.

Il avait perçu, dans la voix de son époux, qu’il était résigné. Et il ne voulait pas que Seungmin baisse les armes.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant