♕ chapitre 22

1.1K 155 53
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Hyunjin observait sa main droite. Le tatouage qui prenait place sur celle-ci lui rappelait qu'il avait fait le vœu de se lier à Seungmin pour le bien de leurs royaumes. Il l'avait fait à cet endroit précis, sans doute inconsciemment, pour le voir chaque jour, et ainsi se dissuader d'utiliser cette main pour l'assassiner. Dès qu'il posait les yeux sur l'encre noire qui imprégnait sa peau, il ne pouvait s'empêcher de sourire, car il était heureux ici à Têhothen. Et ensuite, son cœur se serrait douloureusement, rattrapé par les paroles de ses parents. Rattrapé par la mission qu'ils lui avaient confiée. Il savait qu'il ne la mènerait pas à bien. Jamais. Il s'était résigné à ne jamais porter atteinte à l'homme qu'il aimait, à cette famille qui l'avait adopté comme s'il était leur propre enfant. Il serait incapable de se monter contre eux, juste pour les sombres desseins de ceux qui l'avaient mis au monde.

Seungmin était devenu son tout, son monde, sa vie. Il avait réussi à l'apprivoiser, à lui redonner la confiance dont il manquait cruellement. Il lui avait offert un amour inconditionnel, empreint de bienveillance et de patience. Hyunjin était attiré par lui, et il n'arrivait pas toujours à expliquer pourquoi il se sentait autant fasciné par son époux. Peut-être était-ce parce qu'il se sentait complet à ses côtés. Peut-être parce qu'il lui permettait enfin de briller.

Il soupira et posa les yeux sur les jardins qui s'offraient en spectacle devant lui. Les fleurs aux mille couleurs dansaient lentement sous la brise, et les abeilles virevoltaient dans tous les sens pour venir récupérer leur butin. Le palais était plutôt calme en ce moment ; pas de grands banquets, pas de réunions, peu d'audience. Seungmin avait tout de même beaucoup à faire avec son père. Ce dernier désirait qu'il soit apte à gouverner, le plus tôt possible, alors son enseignement était un peu plus intensif. Le roi Kim était prévoyant, et il ne souhaitait pas que Månerthia se retrouve un jour à la merci des royaumes frontaliers. Hyunjin s'inquiétait beaucoup lui aussi, il avait sans cesse peur qu'un conflit éclate, et il était parfois terrifié à l'idée d'en être l'instigateur.

Les semaines s'étaient écoulées, leurs nuits d'amour aussi, et il ne voyait pourtant pas son ventre s'arrondir. Il avait fini par se demander s'il était vraiment capable d'avoir des enfants. Il ne savait pas quoi en penser. Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou s'il devait être déçu. D'un côté, il avait envie de porter le fruit de leur amour, de le mettre au monde et de pouvoir le serrer dans ses bras. Mais d'un autre, il était terrifié à l'idée qu'un héritier ne voit le jour. S'il tombait enceint, ses parents allaient s'en frotter les mains et lui mettre encore plus de pression.

Il vivait une véritable idylle avec Seungmin, leurs sentiments étaient réciproques et la vie avec lui était simple. Il se sentait lui-même, il n'avait plus peur de lui dire qu'il l'aimait, de se dévoiler totalement. Il osait lui faire part de ses désirs, sans honte, sans rougir.

- Mon prince...

Il se tourna vers Minho, et il fut étonné de le voir aussi peu sûr de lui. Il fronça les sourcils et s'appuya dos à la balustrade de la terrasse surélevée. Il n'aimait pas son expression agitée, cela ne lui ressemblait pas. Lui qui était toujours très confiant et professionnel, il ressemblait à un animal apeuré.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant