♕ chapitre 21

1.2K 159 62
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Les jours, les semaines, puis les mois avaient passé. Hyunjin s’épanouissait dans sa nouvelle vie aux côtés de Seungmin. Il souriait, riait, il se sentait plus vivant que jamais. Têhothen l’avait accepté, il était apprécié des sujets et des nobles de la cour. Il participait aux activités royales avec son époux et le père de ce dernier. Il assistait aux conseils, il continuait à en apprendre davantage sur la façon de gérer le royaume de Månerthia, et tous ces enseignements l’intéressaient. Il consacrait du temps aux entrainements, sa cheville se portait d’ailleurs bien mieux, et il avait aussi des moments pour lui. Pour eux.

Seungmin l’emmenait dans les jardins, ils continuaient à concocter des élixirs et à tester de nouvelles recettes. Ils allaient faire de longues balades à cheval dans la forêt, toujours accompagnés de leurs fidèles valets. Ils aimaient passer du temps ensemble, ils aimaient parfois se couper du monde, dans leur cocon d’amour et de tendresse. Hyunjin se laissait de plus en plus aller dans les bras du prince. Il tombait sous son charme, amoureux de sa bonté, de ses sourires, de ses gestes et de ses mots doux. Il ne parvenait pas à lui résister et, même s’il n’avait pas encore réussi à avouer ses sentiments, il savait qu’il l’aimait. Son cœur lui appartenait, tout son être était à lui, et il serait capable de donner sa vie pour lui. Il lâchait prise, doucement, mais sûrement, et il profitait de chaque seconde près de lui comme s’il s’agissait de la dernière. Quand il l’embrassait, quand il lui faisait l’amour, quand il lui disait qu’il l’aimait et qu’il serait toujours là pour lui, Hyunjin était sur un petit nuage.

Ses parents avaient quitté la capitale deux mois auparavant, et c’était comme s’ils n’existaient plus. Aucune lettre de leur part ne lui était parvenue depuis, et ne pas avoir de leurs nouvelles le libérait. Il n’avait plus peur, il pouvait être lui-même, et il avait décidé que bientôt, il confesserait son amour à Seungmin. Il pourrait le faire très vite, dans les jours à venir. Peut-être même ce soir s’il en avait l’occasion.

Ils étaient partis du palais en fin d’après-midi, à cheval, et escortés par plusieurs gardes royaux. Ils s’étaient dirigés vers la clairière que Seungmin avait mentionnée durant la partie de chasse, et ils allaient y rester quelques jours. Ils avaient besoin de s’éloigner de leur quotidien de princes, pour profiter d’un peu d’intimité loin du tumulte de la capitale. Les soldats resteraient aux alentours de la maisonnette pour surveiller et s’assurer qu’ils ne courent aucun danger. Seungmin aurait préféré que personne n’ait à rester aux aguets, mais il s’agissait là de la condition émise par ses parents. Il n’y aurait aucun domestique, aucun valet, alors s’ils voulaient vraiment s’éloigner de la capitale, ils devaient faire des sacrifices.

Après avoir installé leurs affaires dans la bâtisse, Seungmin avait fait un peu de ménage et ils étaient allés cueillir quelques fruits sauvages à proximité. Ils avaient ramené des vivres pour tenir plusieurs jours, mais rien ne valait ce que la nature avait à leur offrir.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant