♕ chapitre 9

1.1K 170 25
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Une affreuse douleur opprimait sa poitrine. Elle lui écrasait le cœur, ses côtes se resserraient, et Hyunjin avait la sensation qu'un poids appuyait sur sa cage thoracique. Il le sentit remonter pour atteindre son cou. Il fut encerclé par de puissantes mains, des doigts griffus et couverts d'une substance visqueuse et chaude. Il grimaça sous la souffrance qu'il ressentait. Sa mâchoire se crispa, il voulait crier, hurler, mais il n'y parvenait pas. Il avait la tête qui tournait, la vision floue, et l'air peinait à s'insinuer jusqu'à ses poumons. Celui qui le tenait était fort, trop fort. Dans un effort surhumain, Hyunjin attrapa les poignets de l'inconnu. Ils étaient frêles, et il crut même comprendre qu'en réalité, il ne s'agissait que d'os partiellement décharnés. Il émit un grognement et, malgré sa vue brouillée, il discerna quelqu'un se pencher par-dessus son visage. Il écarquilla les yeux et ne put qu'émettre un pitoyable grognement. Pourtant, il voulait crier à s'en briser les cordes vocales tant le spectacle le terrorisait. 

Son grand frère était là ; les mains autour de son cou, les pouces appuyant si fort sur sa trachée qu'il aurait pu la lui écraser comme pour rire. Il l'observait avec une haine sans pareille, lui qui avait toujours été bienveillant à son égard, qui l'avait aimé et soutenu autant qu'il l'avait pu. Son visage était presque méconnaissable tant il était ravagé. Il n'était qu'un corps en putréfaction et Hyunjin en eut un haut-le-cœur. 

— C'est ta faute… 

Il secoua négativement la tête alors qu'il cherchait à se débattre, il était cloué sur son lit. Il voulait bouger et il n'y parvenait pas. Une force extérieure l'en empêchait, ce n'était pas seulement l'action de son frère qui le paralysait, mais quelque chose de bien plus puissant. Il aurait aimé lui demander pardon, lui dire qu'il était désolé de l'avoir envoyé vers une mort certaine et pourtant, il était incapable de parler. L'air lui manquait et son cerveau n'était plus correctement irrigué. Il allait sombrer et peut-être que cette fois, lui aussi ne se réveillerait jamais. 

— Hyunjin… 

Il entendit une voix lointaine l'appeler et il ne put pas répondre. Il préférait sans doute se laisser emporter dans l'abîme, là où plus rien ne le tourmenterait, là où il serait enfin en paix.  

— Hyunjin, s'il vous plaît… 

Elle n'était plus qu'un écho et l'emprise sur sa gorge ne faisait que se resserrer davantage. Il suffoquait, ses oreilles bourdonnaient. Il avait froid et en même temps si chaud… Peut-être était-ce enfin le moment pour lui de se laisser aller, d'accepter qu'il devait partir et rejoindre son frère. 

— Hyunjin réveillez-vous ! 

Il sentit une autre main lui presser l'épaule et, d'un bond, il se redressa et ouvrit les yeux. Un cri impressionnant quitta sa bouche et des larmes se mirent à dévaler ses joues. Il plongea le visage entre ses larges mains, ses sanglots se firent de plus en plus bruyants et violents. Son corps soubresautait et sa voix cassée par l'émotion résonna à travers la chambre. 

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant