♕ chapitre 11

1.3K 174 36
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Savoir que ses parents venaient de quitter le palais de Têhothen soulageait Hyunjin. Il les avait vus s'en aller dans leur beau carrosse, en compagnie du convoi de gardes royaux et de leurs domestiques. Il allait enfin pouvoir respirer, cesser de s'en faire et d'avoir peur de leurs remarques désobligeantes. Il n'ignorait pas qu'il les reverrait bientôt, mais il voulait profiter de ce court répit. Juste un peu. Pour une fois. Il y avait bien droit après tout ce qu'il avait enduré. Il méritait amplement de prendre du repos avant que les choses ne changent encore. 

Une main sur son épaule, il se tourna vers son époux qui lui souriait. Derrière lui, deux domestiques attendaient. 

— Nous allons rejoindre nos appartements. Je ne vous ai pas encore fait visiter. 

Hyunjin acquiesça d'un faible signe de tête et, sans qu'il ne s'y attende, les doigts de Seungmin se glissèrent sur les siens. Il les observa, et la marque noire sur le dessus de sa main lui sauta aux yeux. Il s'en détourna tandis qu'ils se mettaient en route pour suivre les jeunes femmes, quatre gardes sur leurs talons. Une lune. Il avait choisi de se faire tatouer une lune alors que son mari, sans même le concerter, avait pris la décision de porter un soleil sur la poitrine, au niveau de son cœur. 

— Seungmin…

— Oui ? 

Hyunjin déglutit. Il ne savait pas ce qui lui prenait d'engager la conversation avec son époux, ça n'était pas chose facile, même s'il était très accessible. 

— Pourquoi un soleil ? 

Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté. 

— N'est-ce pas le symbole de Freyrior ? 

Hyunjin hocha la tête, un faible « oui » se faufilant d'entre ses lèvres. Maintenant qu'il le lui disait, cela faisait sens, et ça le touchait davantage. Il l'avait fait pour lui, pour son royaume, pour marquer le coup et lui prouver son attachement.

Hyunjin releva la tête, ils étaient arrivés dans un long couloir dont les murs étaient recouverts de tentures bleu marine. Il les examina un instant avec beaucoup d'attention, avant d'en remarquer les détails brodés au fil d'argent. Ils formaient de grands cercles parsemés d'étoiles plus ou moins grandes, mais aussi de croissants de lune. Son souffle se coupa avant qu'il ne tente à nouveau d'observer son tatouage. Il ne l'avait pas choisi par hasard, il en était certain. Peut-être n'avait-il pas réellement prêté attention à ces éléments, pourtant son subconscient oui. Et le choix qu'il avait fait de le porter là, à cet endroit précis, n'était-il pas tout aussi surprenant ? Cette main, il était censé l'utiliser pour tuer son époux, et elle allait lui rappeler qu'ils étaient liés. 

— J'imagine que c'est la même chose pour vous. 

Seungmin resserra son emprise sur la main de Hyunjin et cela le fit sortir de ses pensées. 

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant