♕ chapitre 19

1.1K 158 50
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

avertissement : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vous pouvez vous repérer à l'émoji 👑 pour la passer (elle est à la fin du chapitre)

•••

Les jours s’étaient écoulés, lentement, bien trop lentement. Hyunjin était de plus en plus fatigué, la présence de ses parents au palais de Têhothen le rendait nerveux et il n’arrivait pas à s’apaiser. Seungmin essayait de l’aider, de le rassurer, de se montrer présent en tout temps, mais rien n’y faisait. Leurs mauvaises ondes ne le lâchaient pas et, tant qu’ils seraient dans les parages, il ne pourrait pas souffler. Il passait le plus clair de son temps enfermé dans ses quartiers, tandis que son époux voyageait d’une bâtisse à une autre pour différentes affaires. Il aurait aimé rester aux côtés de Hyunjin, mais son statut de prince lui demandait beaucoup, surtout en ce moment. Plusieurs conseils avaient eu lieu, et le roi Kim tenait à ce que son fils y assiste. Il devait aussi s’entraîner, étudier, et tout lui prenait du temps.

Hyunjin avait cessé les entraînements. Son état s’était pas mal détérioré depuis la réception de la lettre. Sommeil irrégulier, appétit absent, douleurs physiques. Il était exténué, son corps ne suivait plus et heureusement, Minho était présent lorsque Seungmin ne pouvait pas l’être. Il ne lâchait pas son prince, il lui faisait la lecture, l’aidait à se détendre dans un bain bien chaud et lui peignait les cheveux. Hyunjin avait du mal à lâcher prise, à ne pas penser au fait que ses parents étaient à proximité. Il ne voulait pas les voir, il ne voulait pas entendre parler d’eux, mais ces derniers trouveraient une bonne raison de le voir avant de partir. Non pas qu’ils s’inquiétaient pour lui, ils se fichaient bien de son état psychologique, de sa santé. Ils désiraient seulement lui mettre la pression.

Chaque jour, il attendait le moment où un garde royal allait débarquer dans sa chambre pour lui annoncer que ses parents désiraient le voir. Chaque jour, au moindre bruit, il sursautait et son cœur s’emballait. Il n’était jamais serein, même pas quand Seungmin était à ses côtés. Il ne dormait pas, ou très peu, et il passait la plupart de ses nuits à cogiter. Il imaginait ce que deviendrait sa vie s’il en venait à assassiner son époux. Ce que serait sa vie s’il refusait d’obéir aux ordres.

— Mon prince, l’interpella Minho.

Le regard vide, Hyunjin releva la tête. Son valet lui tendit une tasse contenant du thé encore fumant. Il l’incitait à bien s’hydrater et à manger ce qu’il pouvait, mais ce n’était pas chose facile. Il accepta tout de même la boisson et la porta à ses lèvres.

— Merci…

Minho récupéra la tasse et la déposa sur le plateau en argent.

— Voulez-vous prendre l’air ? Ou un bain ? Quelque chose vous ferait-il du bien ?

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant