♕ chapitre 24

1K 145 32
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Minho quitta la chambre princière et lâcha un soupir, une main posée sur son ventre. Il y avait tant de choses qui le perturbaient. La découverte de sa grossesse l’avait rendu nerveux, il gardait cela pour lui depuis plusieurs jours et il cogitait, encore et encore. L’avouer à Hyunjin l’avait soulagé d’un poids, mais ce n’était pas encore suffisant. Il savait ce qu’il lui restait à faire et, même s’il était plutôt confiant quant à la réaction de Chan, il ne pouvait s’empêcher d’avoir la gorge nouée. Ce n’était pas une petite annonce sans importance, il attendait un enfant, et ils allaient devoir envisager le futur avec lui.

Et le futur le terrifiait désormais.

Il avait peur pour l’avenir, peur pour Hyunjin, peur qu’une guerre éclate quelque part dans le nord de Leaceura. Ils n’étaient pas à l’abri d’un tel événement, les royaumes entraient en conflit depuis la nuit des temps, Kryov avait déjà exercé sa domination sur Tähtary pour le réduire en esclavage, cela pouvait recommencer. De plus, Freyrior semblait fragile. Sans l’aide de Månerthia, il pourrait se faire envahir prochainement, mais ce n’était pas la seule option que Minho craignait. Il savait que les souverains étaient instables, il les soupçonnait d’être capables de monter des armées dans l’ombre et de se dresser contre d’autres nations. Le fait qu’ils réclament à tout prix des escouades le laissait perplexe.

— Minho, comment va-t-il ?

Il sursauta et défit la main de son ventre. Seungmin n’avait probablement pas remarqué son geste, trop préoccupé par l’état de son époux.

— Il regrette, vraiment.

— J’imagine… soupira le prince. Que puis-je faire ?

— Laissez-lui quelques minutes et revenez le voir après.

La mine triste, Seungmin acquiesça. Forcer ne servait à rien, il n’avait pas envie de brusquer Hyunjin et de le voir se braquer davantage. Il avait besoin d’un peu de temps.

— Merci infiniment Minho, merci pour ce que tu fais pour lui.

Le valet sourit.

— Merci pour ce que vous faites pour lui, prince Seungmin. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’à vos côtés.

Ils s’inclinèrent pour se saluer, puis Minho quitta la demeure des deux princes. Retrouver Chan ne serait pas un problème, il savait parfaitement où il était, leurs habitudes n’avaient pas changé même si désormais, leur relation était bien établie. Il se rendit alors jusqu’à l’orangeraie, le cœur battant à tout rompre. L'air frais de la nuit fouettait son visage et lui donnait un peu de courage. Il tentait de respirer le plus calmement possible, de trouver la paix intérieure pour ne pas craquer.

Il aperçut l’imposante silhouette de son amant en plein milieu du kiosque et son rythme cardiaque s’accéléra. Il essaya de remettre en ordre ses pensées, de réfléchir à ce qu’il allait dire, mais c’était impossible. Il savait qu’une fois près de Chan, il oublierait tout. Devant le pont, il prit une grande inspiration et en avançant, il se remémora ces derniers mois passés à Têhothen. Sa vie avait littéralement changé, il était désormais dans un endroit plus paisible, où certes, il était observé pour sa couleur de cheveux atypique, mais où plus personne ne le discriminait par rapport à ce détail. Les gens étaient curieux, mais toujours respectueux envers lui. Il ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Chan, originaire de Kryov, et aussi de tomber amoureux de lui. De porter le fruit de leur amour. Un amour qui, dans bien des royaumes, aurait été considéré comme tabou. Mais ici, ils s’aimaient, sans barrière, sans préjugés. C’était beau et pur, et il ne changerait sa vie pour rien au monde.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant