♕ chapitre 16

1.3K 160 27
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Ce fut avec beaucoup de regrets que Hyunjin prépara son arc et son carcan. Il n'avait pas pu éviter cette nouvelle partie de chasse, c'était un événement important au palais et son absence aurait pu faire parler au sein de la cour. Il n'avait pas envie d'animer les conversations ou d'éveiller des soupçons. Ça ne lui plaisait pas, il ne se reconnaissait pas dans cette activité et il était déjà angoissé à l'idée de devoir monter à cheval pour galoper après des animaux. Il n'osait pas en parler à Seungmin, il s'agissait tout de même d'une coutume de Månerthia et il avait peur de l'offenser. Et puis, il essayait de lui adresser le moins possible la parole.

Ils avaient couché ensemble deux jours auparavant, et même s'il se sentait touché par les mots que son époux avait eus, il avait l'impression qu'il ne les méritait pas.

Seungmin l'aimait.

Dans le fond, il savait que lui aussi ressentait quelque chose de très puissant, de l'amour peut-être, de l'admiration pour sûr. Mais il ne pouvait pas lui avouer, c'était déplacé. Déplacé par rapport à ce pour quoi il avait été marié à lui. Il voulait rapidement tomber enceint pour que tout ça soit enfin terminé, et cette pensée l'écœurait. Comment pourrait-il élever un enfant seul tout en sachant qu'il aurait tué son autre parent ?

— Hyunjin, vous êtes prêt ?

Il sortit de ses réflexions quand Seungmin s'approcha de lui, accompagné de son valet. Il leva les yeux vers ce dernier et afficha un petit sourire gêné. Il finirait bien par s'habituer à sa présence et à sa carrure intimidante. Quand il remarqua Minho prendre place à ses côtés, il en fut presque soulagé.

— Oui, j'ai tout.

Seungmin acquiesça, les lèvres légèrement étirées et les pommettes colorées. Ils n'avaient pas parlé de cette nuit-là, où ils avaient consommé leur mariage, et le moindre regard qu'ils se lançaient se concluait par un embarras partagé. Ils ne s'étaient même pas embrassés depuis, ils avaient simplement passé le lendemain à se prélasser dans leur demeure ou sur la terrasse pour profiter du soleil. Que pouvaient-ils se dire de toute façon ?

Alors qu'un silence étouffant pesait sur eux, un haut-gradé de l'armée déboula dans l'armurerie.

— Les montures sont presque prêtes prince Seungmin, nous pourrons bientôt y aller.

Il le remercia et l'homme quitta la salle après s'être incliné. Seungmin était lui aussi harnaché de son arc et de ses flèches, et cela lui donnait l'air encore plus sérieux. Il paraissait tellement mature, tellement plus virile que ce que Hyunjin était.

— Tout va bien ? s'inquiéta-t-il.

Hyunjin déglutit tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Minho avait beau lui avoir attaché les cheveux, il y avait encore quelques récalcitrants.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant