♕ chapitre 23

1K 152 57
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙

C'était un cauchemar et Hyunjin se demandait s'il allait s'en réveiller. Les souverains de Månerthia les avaient conviés pour le dîner, car ils avaient quelque chose d'important à annoncer. Après un conseil le matin même concernant une lettre qui leur était parvenue de Freyrior, ils avaient décidé d'y envoyer les troupes qu'ils avaient promises. Le roi Hwang les avait pressés d'honorer leur part du marché en leur fournissant des renforts militaires. Le Sud était de plus en plus menaçant, et ils avaient besoin de consolider les frontières avant qu'une guerre éclate. Månerthia était désormais leur allié, et si Freyrior subissait une attaque, ils seraient les prochains sur la liste. Cependant, leur demande ne s'arrêtait pas là. Ils désiraient revoir leur fils, et ils l'avaient même qualifié de « porte-parole ». Ils étaient malins, ils savaient absolument ce qu'ils faisaient en agissant de cette façon.

Hyunjin était dans tous ses états. Il allait devoir retourner à Lucéo, et revoir ses géniteurs. Cela voulait dire qu'il devrait quitter son quotidien paisible, et surtout quitter Seungmin. Son départ n'enchantait pas ce dernier, il était même inquiet, mais il ne pouvait pas s'en aller à cause des enseignements qu'il suivait. Son père tenait à l'avoir auprès de lui pour gérer certaines affaires.

- Hyunjin...

Seungmin essaya de poser une main sur son épaule, mais le jeune homme restait recroquevillé dans le lit, dos à lui. Il refusait qu'il le touche et il ne lui répondait que par des sons de gorge. Il savait bien que Seungmin n'y était pour rien, mais il n'arrivait pas à penser à autre chose et à relativiser. Il allait revoir ses bourreaux, et il avait peur de ne jamais revenir à Têhothen. Cette éventualité le terrifiait. Il ne pourrait jamais vivre sans Seungmin, il en était tombé fou amoureux, et même s'il était question de se séparer durant un mois, il n'était pas certain de le supporter. L'idée même d'être loin l'un de l'autre lui brisait le cœur. Il souffrait déjà alors qu'il aurait dû profiter de sa présence, faire le plein de tendresse afin de survivre pendant ces semaines où ils ne se verraient pas. Et pourtant, il n'y arrivait pas.

Il entendit un soupir retentir et la présence à ses côtés disparut. Sans un mot, Seungmin venait de quitter la pièce. Hyunjin déglutit, il tenta de ravaler les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, mais impossible. Il se trouvait tellement ridicule d'agir ainsi, de repousser son époux alors qu'il cherchait à le consoler. Il était en train de tout gâcher. Ses parents étaient en train de tout gâcher. Ils allaient saboter son bonheur, comme ils l'avaient prévu depuis le début. Ils l'avaient forcé à se marier pour accomplir leurs sombres desseins, et maintenant qu'il avait enfin goûté aux délices de la vie avec Seungmin, ils allaient tout lui reprendre.

Il ferma les yeux et s'autorisa à pleurer, serrant les draps entre ses doigts. Il avait mal, si mal, qu'il avait envie de hurler à en perdre la voix. Il s'en voulait d'avoir rejeté Seungmin alors qu'il cherchait seulement à l'aider, à lui changer les idées. Mais il ne voulait pas lui imposer tout ça, il ne voulait pas s'ouvrir à lui. Il ne pouvait pas. Il ignorait comment se sortir de cette situation, et jamais il ne pourrait lui faire de mal. Il ne pourrait jamais se résoudre à l'assassiner. Il était devenu son monde, celui qui l'avait rendu vivant, alors comment aurait-il pu se débarrasser de lui sans scrupule ? Il n'était pas comme ça. Il n'était pas comme ses parents. Lui, il savait aimer. Et avec Seungmin, il savait être aimé.

DEUX PRINCES ➹ seungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant