Chapitre II

6.4K 413 40
                                    

En média: Daniel

Ça fait un peu plus d'un mois et demi que nous avons repris les cours et ce soir nous sommes en vacances pour la première fois.

Noah fait partie intégrante de notre groupe a présent et aujourd'hui nous sortons tous, c'est Daniel qui conduit, ce qui ne rassure pas grand monde...

Nous partons tous ensemble depuis chez Lina. Je regarde les filles, elles sont simples mais magnifiques. Lina, petite, avec sa peau métissée, ses yeux foncés et ses magnifiques cheveux bruns, bouclés à merveille. Elle porte une robe toute simple rouge qui lui va à ravir. Sashane quant à elle avec ses nouveaux cheveux blonds et sa peau mate détonne vraiment, elle porte une robe rose clair qui lui va étonnamment bien et elle a mit ses yeux charbonneux en valeur.

Quant à moi avec mon petit corps frêle sans forme, mes yeux bleus froids, ma peau claire et mes cheveux blonds, je semble bien fade près d'elles. En plus de ça, j'ai mis un t-shirt blanc, un jean slim noir et une veste de la même couleur ce qui ne réchauffe pas vraiment mon aspect "glaçon". Je ne me trouve pas moche pour autant mais juste un peu fade par rapport à mes amies. Lina est issue d'un métissage vraiment très réussi, sa mère est une américaine aux origines irlandaises et son père vient d'Amérique du Sud. Quant à Sashane, elle est d'origine espagnole tandis que mes deux parents sont d'origine européenne.

- "Hey!"

Noah agite sa main devant mes yeux, il porte un t-shirt blanc et un jean bleu, rien de plus simple et pourtant rien de plus sexy. Dani débarque derrière lui en chemise et Jean, ses cheveux châtains en bataille et son regard bleu plus perçant que jamais.

- "On y va les filles allez!"

- "Dani je te rappelle que ce n'est pas parce que tu conduis que tu dois te comporter comme un idiot. Merci."

Ça, c'est bien Lina, toujours cash.

Nous sommes perdus au milieu de nulle part dans la voiture de Dani qui est tombée en panne. Sashane est comme d'habitude surexcitée et je ne peux plus supporter sa voix. Je suis coincée à l'arrière de la voiture entre elle et Lina qui semble désespérée.

- "Heu je vous adore les amis mais je crois que pour une fois j'aurai du accepter l'invitation des Barbies."

Tout le monde rigole. Noah a cette capacité de toujours rire et sourire qu'elle que soit la situation. Les Barbies ce sont le groupe de filles, qui a la rentrée, se sont installées près de nous et qui n'ont pas lâché Noah depuis. En attendant même sa très bonne humeur m'insupporte.

- "Dis-moi, tes parents savent où t'es?"

- "Il pensent que je suis à cette fête pas perdue sur le bord d'une route près d'une forêt putain!"

Dani me regarde bizarrement. Il ne s'attendait probablement pas à ce que je lui réponde de cette façon. Sashane continue de me parler et je tente de ne pas avoir envie de l'étrangler.

- "Sashane, juste, ta gueule! je finis par éclater.

- "Mais t'es chiante aussi t'as tes règles ou quoi? Sérieux t'es grave de mauvaise humeur!" hurle-t-elle encore plus fort.

- Tu veux quoi? Que je saute de joie parce qu'on est bloqués dans cette putain de voiture de merde?!"

- "Oh oh, on se calme viens on sort." Noah, la voix de la Sagesse...

Je le suis parce que sinon je vais exploser et me mettre à gueuler dans la voiture.

- "T'as peur du noir?

- "Ouai un peu, depuis petite en fait.

- Viens là, je vais activer la torche de mon téléphone."

- Merci."

Un silence se fait et je m'approche doucement de lui, un peu gênée. Au final, je me retrouve collée à lui. On marche doucement sur le bord de la route, presque dans la forêt mais pas tout à fait. On finit par s'asseoir et il me colle à lui en entourant son bras autour de ma taille. Un petit frisson agréable, que je me persuade être dû au froid, parcourt mon échine et je laisse aller ma tête sur son torse.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

En y repensant, en me replongent ainsi dans mes souvenirs, je pense que c'est cette soirée qui a tout déclenché.

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now