Chapitre V

4.6K 367 76
                                    

Noah m'a donné rendez-vous chez lui et je ne sais pas pourquoi. Ça me stresse. Comme je ne sais pas vraiment quoi porter, je demande à ma mère.

- "MAMAAAAAN

Elle débarque immédiatement.

- "Oui chérie?

- J'ai vraiment besoin de toi!

- Mais je...

- Je t'en supplie je dois aller voir Noah et je sais pas quoi mettre!

- Oh...Okay attends laisse-moi faire.

Elle fouille avant de reprendre.

- Tu t'es beaucoup rapprochée de Noah ces derniers temps non? me demande-t-elle en me tendant un jean que je refuse d'un signe de tête.

- Oh mais c'est juste un ami...enfin je pense pas que ce soit plus. je bafouille un peu en enfilant le haut qu'elle me tend.

- Tu es sûre?"

- Oui c'est en quelque sorte mon meilleur ami."

Je réussis à clore ainsi la discussion. Pourquoi tout le monde veut à ce point nous foutre ensemble? Je retire le haut qu'elle m'avait donné pour en enfiler un autre, avant de finalement mettre une robe noire toute simple à manches courtes, un peu moulante au niveau du buste et évasée à partir de la taille, coupée dans une espèce de matière élastique très confortable. J'enfile également des baskets blanches plutôt basses. Ma mère insiste pour que je me maquille légèrement. Je mets donc un peu de crème teintée, du crayon beige pailleté à l'intérieur de mon oeil et un mascara qui allonge mes cils et les multiplie. Je finis avec mon baume à lèvre rouge que je ne quitte jamais.

- "Tu es magnifique ma chérie."

- "Merci maman."

J'enfile une veste noire un peu chaude pour me couvrir du froid, j'enroule une écharpe autours de mon cou et je sors.

Je monte dans ma voiture et démarre. J'arrive assez vite comme toujours chez Noah et remarque immédiatement que la voiture qu'utilisent les deux frères n'est pas là.
Je tape tout de même à la porte et c'est bien Noah qui m'ouvre. Il porte un jean bleu, des baskets blanches montantes, les même que la première fois que je l'ai vu à la rentrée et un t-shirt rouge et bleu qui fait ressortir ses yeux. Je rentre un peu intimidée, c'est la première fois qu'on se retrouve seuls, je veux dire vraiment seuls sans personne d'autre.

- "Rentre deux minutes, Aron n'est pas là, il est parti se promener avec Sky.

- "Okay." je réponds simplement

- Cette robe te vas bien, je veux dire tu es bien dedans enfin jolie...tu m'as compris."

Je souris et rougis gênée au moins autant que lui l'est. Il m'offre à boire et j'accepte avec plaisir, j'ai la bouche totalement sèche.

- "Pourquoi tu m'as demandé de venir?" je tente

- "Hum...je voulais qu'on passe un peu de temps tout les deux et j'ai prévu de te montrer quelque chose."

Un peu moins de dix minutes après, il est enfin prêt. Il me tend un casque et je comprends qu'on va prendre la moto qui est garée à l'entrée à chaque fois que je viens. Je lui proposerai bien ma voiture mais têtu comme il est, ça m'étonnerait qu'il accepte.

Je finis par me retrouver accrochée à lui sur la moto tandis qu'il roule tranquillement sur la longue route qui nous mène vers l'endroit mystère qu'il a décidé de me montrer. Je pensais qu'il ferait plus froid que ça et je commence à avoir chaud dans ma veste noire, heureusement le vent nous souffle dessus et nous rafraîchit.

Après ce qui me semble être des heures, il s'arrête finalement au bord d'une forêt.

- "Il va falloir marcher un peu." s'excuse Noah

Je hausse les épaules et nous commençons à marcher dans la forêt pour finalement déboucher sur une clairière. Il y a de magnifiques petites fleurs rouge qui poussent un peu partout, je n'en ai jamais vu de pareilles. La clairière est inondée par le soleil qui vient se refléter sur les petits brins d'herbe vert. Il fait bon et automatiquement je retire ma veste.

- "Voilà, on est arrivés. annonce le brun.

- "C'est superbe.

- J'ai trouvé cet endroit la dernière fois avec Aron et Sky, elle voulait absolument se ballader dans la forêt alors on y est allés et on a trouvé cette clairière."

- C'est magnifique, merci de m'avoir emmenée ici." je le remercie et plante un baiser sur sa joue.

Je le vois rougir et m'étonne, peut-être est-ce juste le soleil après tout.

- "Je cherchais un endroit roma...heu un endroit sympa pour qu'on puisse se retrouver loin de l'agitation enfin tu sais genre pour parler un peu ou...tu vois quoi."

C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'il bafouille comme ça, je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui arrive. Et pour la deuxième fois également, je lui offre un petit sourire parce que je ne sais vraiment pas quoi répondre à ses hésitations.

Il finit par s'asseoir et je le rejoins pour profiter du soleil. Je pose ma veste sur le sol près de moi et m'allonge à côté de lui en posant ma tête sur son torse. Je le sens frémir sous moi et me retire immédiatement, pensant que je le gêne.

- "Reviens, on était bien.

- "J'ai pensé que...tu sais tu as frémis sous moi alors je..."

- C'est rien j'ai eu un petit frisson."

Je vais donc reposer ma tête sur son torse. Il ne bouge pas cette fois-ci et se met à caresser mes longs cheveux blonds. Je ferme les yeux et profite simplement de ce moment, coupé du monde.

- "Tu sais je réfléchis souvent à ma vie ici, à mon père, et je me dis que je préfère ça à la grande ville. En fait si j'ai déménagé c'est parce que mon père a trompé ma mère. Ça s'est su et on était presque pourchassé par les jourmalistes alors qu'on avait rien demandé et que ma mère essayait d'étouffer l'affaire pour sauver l'entreprise. Elle a finit par y arriver. Mon père a basé son siège à New-York et ma mère a décidé de ne pas le suivre. Ici, personne ne me connaît comme le fils du PDG de Korse Foundation. En plus de ça, l'entreprise appartient initialement à ma mère, Korse est son nom de jeune fille, mais mon père a 50% des parts de l'entreprise du coup elle préfère ne rien dire. Désolé de t'emmerder avec mes problèmes."

- "Tu ne m'emmerdes pas Noah. Je suis ta meilleure amie ou du moins je me considère comme telle alors ne te sens pas gêné de me parler de tes problèmes."

Il se tourne vers moi et plaque brusquement ses lèvres contre les miennes. Je suis sonnée et je ne réagis pas. Finalement, après quelques secondes, il se décolle de moi et passe sa main dans ses cheveux.

- "Désolé."

Et on reste comme ça longtemps après allongés sans rien dire comme si il ne s'était rien passé.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Si ce jour-là je lui avais rendu son baiser, on aurait mieux profité ensemble, plus longtemps et la fin en aurait été bouleversée mais je ne l'ai pas fait et je regrette ça chaque putain de jour qui passe.

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now