Chapitre VIII

4.1K 334 31
                                    

En média: Sashane

Aujourd'hui je suis stressée. Et pour cause, grâce à Noah, nous avons rendez-vous avec YouTube pour faire monétiser nos vidéos.

Nous sommes dans le van des parents de Lina, Aron conduit, We est au complet...ou du moins ce qu'il reste de We des débuts. Darek nous accompagne parce qu'il fait quand même pratiquement tous les montages.

Nous arrivons en ville et faisons une pause pour prendre un petit déjeuner consistant dans une sorte de Starbuck mais en beaucoup moins cher. J'aurai aimé m'arrêter au Mcdo et profiter de leur formule du matin mais personne n'en avait envie alors nous voilà dans ce...truc.

Je commande un muffin aux myrtilles et un au chocolat ainsi qu'un jus d'orange frais.

Installés à table, nous discutons de tout et de rien jusqu'à arriver au sujet du bal de promo, comme je l'avais prévu, Jack et Lina y vont ensemble et Dani et Sashane aussi. Lina ne voulait pas que ça se sache mais Jack ne sait pas tenir sa langue.

Très vite, nous devons repartir pour enfin pouvoir atteindre le bâtiment YouTube quelques kilomètres plus loin.

Nous arrivons et on nous accueille chaleureusement. La réunion se passe bien, on finit même par signer un putain de contrat. Heureusement qu'Aron qui a 21 ans déjà est venu avec nous et que nos parents ont pensé à lui déléguer l'autorité sur nous pour cette réunion par papier.

Nous ressortons de l'immeuble calmement mais à peine devant le van, on se met à crier de joie en sautant.

- "C'est un rêve les gars." piaille Darek surexcité

Mais nan ce n'est pas un rêve c'est la superbe réalité que nous offre la vie.

Nous enregistrons une vidéo de remerciement pour nos fans et sans guillemets cette fois-ci parce que oui on a réellement des fans ce qui me rend juste malade.

Le seul point négatif à présent c'est que nous devrons tourner nos vidéos en partie chez YouTube pour des raisons pratiques selon eux ce serait mieux. Ils ne nous obligent à rien, ils ont seulement proposé mais bon on comprenait bien que ça leur permettait d'avoir un oeil sur nous.

Les cours me semblent infiniment longs aujourd'hui, je m'ennuie à mourir. En plus de ça, j'ai la tête qui tourne de plus en plus et je préfère aller à l'infirmerie.

- "Oh qu'est ce qu'il t'arrives ma belle?"

- "Je ne me sens vraiment pas bien. C'est ma tête. Je..."

Un long trou noir s'ensuit puis divers bruits. Je me réveille finalement avec difficulté. J'entends des sonneries partout ce qui me fait mal au crâne.

J'ouvre finalement les yeux pour apercevoir les murs blancs de ce que je reconnais être l'hôpital. Deux tâches floues et colorées obstruent ma vue et parlent même dans un langage que je ne comprends pas.

Je sens un liquide couler le long de mon bras et me rendors. Lorsque je me réveille de nouveau je suis au même endroit. Je ne vois plus trop flou mais j'ai toujours mal au crâne.

Autour de moi j'observe un poste de télévision accroché au mur, une porte donnant probablement sur les toilettes entrouverte et surtout mes deux parents allongés l'un contre l'autre sur une petite banquette bleue.

J'émets de petits sons aiguës et finis par les réveiller. Immédiatement je les vois presser le bouton rouge près de ma tête. Un médecin débarque et commence son monologue.

Les larmes me montent aux yeux mais je les retiens. Si on croit que ça n'arrive qu'aux autres, on a tord.

Je ne reprends les cours qu'une semaine après, pour pouvoir passer tous les examens et me reposer.

Je cache aux autres ce que j'ai appris à l'hôpital prétextant que je manque simplement de fer et de sommeil.

La semaine passe et arrive le bal d'hiver le mardi suivant. Le problème est qu'avec tous ces changements, je ne suis pas allée chercher une tenue. Je me retrouve donc, samedi matin, juste avant de tourner la vidéo de la semaine, dans les magasins avec ma mère plus stressée que moi.

Je finis par craquer pour une robe bleu nuit que ma mère paye en totalité par surprise puisqu'il était convenu que je paie au moins la moitié.

Mardi arrive et je me sens très vite dépassée. Je ne sais plus où donner de la tête pour être prête à l'heure. Heureusement, ma mère est là et m'aide patiemment à me préparer.

Si bien que lorsque Noah arrive, je suis prête depuis une heure au moins. Il est magnifique dans son smocking et je craque devant sa bouille d'ange lorsqu'il me tend la main.

Ma mère nous photographie, mon père met en garde mon copain et moi je rougis et tente de quitter les lieux le plus vite possible.

La soirée se déroule merveilleusement bien, la musique est cool, les gens sont sympas et tout le monde s'amuse.

Lorsque le dernier slow passe, annonçant la fin de la soirée, Noah me prend dans ses bras et nous dansons bêtement au milieu de la piste en nous embrassant comme tous les autres couples, ayant sûrement l'air aussi niais qu'eux.

La soirée touche à sa fin et Noah me propose de dormir chez lui. J'accepte immédiatement, j'avais prévu ce scénario, je me suis préparée à franchir le cap qui fera de moi une femme depuis le moment où le médecin a fini son discours dans la chambre blanche et stérile de l'hôpital. J'aime Noah et je veux aller jusqu'au bout avec lui.

Nous montons dans sa chambre à peine arrivés. Nous nous couchons sur le lit sans rien dire bien qu'une tension horrible règne entre nous.

Puis finalement, il ose commencer à m'embrasser. Et je lui rends. Et ce n'est pas la plus belle nuit de ma vie parce que nous sommes tous les deux vierges de toute relation sexuelle et que j'ai mal. Mais c'est une belle nuit longue, calme, il n'y a pas de cris qui déchirent le silence. Seules quelques larmes coulent de mes yeux. Je ne prends pas un plaisir fou mais de voir Noah prendre du plaisir me suffit.

Je ne sais pas si nous recommenceront mais je suis heureuse de m'être donnée à lui. J'aime Noah et je suis sûre de mes choix.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Je ne savais pas que la fin serait si longue à venir à ce moment. Noah et moi avons eu d'autres belles nuits beaucoup plus plaisantes et pleines d'amour.

Noah [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant