Bonus 7

958 108 3
                                    

Je sais que je vais sauter le pas, que je vais coucher avec Noah ce soir mais ça me stresse beaucoup trop. La seule chose qui me rassure c'est qu'il a l'air aussi stressé que moi. Je retiens mon souffle un instant le sentant s'approcher de moi. J'ai peur. Mais je veux vraiment le faire. Pas parce que je m'y sens obligée mais plutôt parce que j'en ai réellement envie. Depuis la première fois où il m'a embrassée. Je n'étais simplement pas prête. Il est à présent au-dessus de mon corps et sa bouche s'accroche à la mienne me faisant perdre pieds comme à chaque fois. Cependant je prends un moment pour me décoller de lui et parler.

- "Ce n'est probablement pas le bon moment pour faire tout un discours mais je veux juste que tu saches que je t'aime Noah Wilson. D'habitude, c'est le mec qui fait ce genre de déclaration tu vois mais là je ne peux pas rester sans te dire ce que je ressens pour toi. Pas alors que je m'apprête à me livrer totalement à toi. Après tout, on dit bien se livrer corps et âme, enfin je ne sais même pas si on dit exactement ça mais il y a une histoire de corps et d'âme, c'est l'essentiel. Je pense que je devrais te livrer mon âme d'abord. Je suis désolée de faire autant de blabla mais tu sais parfaitement que c'est un exercice très dur pour moi. Je te l'ai déjà dis mais je te le répète, tu es mon rayon de soleil, ouai encore une fois c'est cliché mais c'est ça le truc avec toi Noah, je m'en fous de ce à quoi je ressemble et de ce que les gens peuvent penser. Parce que je t'aime et parfois même c'est douloureux de t'aimer. C'est un sentiment tellement fort, je ne peux même pas te dire à quel point je t'aime, il y a même pas de mot. Je t'aime c'est tout, je t'aime de tout mon corps tu sais mais je t'aime aussi de toute mon âme et c'est important que tu le saches. Et voilà maintenant tu peux me faire ce que tu veux, tu sais ce que je ressens.''

Je prends une grande inspiration. Je dois être rouge tomate, Noah s'est assis près de moi et je me suis aussi relevée pendant que je parlais. Un sourire énorme, différent de tous ceux que j'ai pu voir avant, orne le visage de mon petit-ami. Je vois qu'il réfléchit et au moment même où je me fais cette réflexion, il se jette sur mes lèvres comme si il en avait besoin. Il m'embrasse avec tellement de passion que s'en est renversant. Je me sens transportée dans un autre monde, dans notre monde. Totalement coupée de la réalité, le retour sur terre est violent lorsqu'il se décolle de moi.

- "Beth...-sa voix est tellement profonde que je ne la reconnais presque pas- si seulement je savais exprimer mes sentiments comme tu viens de le faire. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Je ne saurais pas te faire un long discours, même si tu as raison, c'est mon rôle normalement. Alors juste retiens ça et ne l'oublie jamais, je t'aime, tu es devenue le centre de mon monde.''

On reste silencieux un moment puis tout doucement, on s'embrasse, on se découvre et ce n'est certainement pas le moment le plus agréable de notre vie car nous sommes tous deux inexpérimentés mais c'est la nuit la plus intense de toute ma vie. Je l'ai aimé ce soir là comme jamais parce qu'enfin je savais que c'était réciproque et qu'alors tous mes sentiments pouvaient être exposés sans avoir peur.

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now