Epilogue

3.9K 361 83
                                    

Lorsque je rentre chez moi, après l'enterrement, le téléphone sonne.

- "Allo?"

- "Je suis papa d'un petit garçon, il s'appelle Noah."

Je fonds en larme. Il ne sait rien se tout ce qu'il s'est passé parce que j'ai expressément demander à mes parents de ne rien lui dire...son fils s'appelle Noah...il y aura toujours quelque chose qui me ramènera à lui de toute façon...

Je vais dans ma chambre et trouve alors le courage de regarder la vidéo.

Des photos apparaissent qui résument parfaitement notre année. Je pleurais déjà mais mes pleurs redoublent d'intensité. La musique de fond est une chanson assez joyeuse qui raconte l'histoire d'une famille inséparable...un peu comme We.

Puis l'écran devient noir, pensant que c'est fini, je cherche la télécommande pour éjecter le disque mais alors que je suis dos à l'écran et que je cherche cette foutue télécommande, une voix que je reconnais parfaitement parle et je me retourne brusquement.

- "Beth...voilà je suis parti, je suis désolé de ne pas être resté, j'aurais dû je le sais mais tu connais déjà mon histoire familiale et je ne veux pas laisser tomber ma mère. Je veux que tu saches que peu importe où je me trouve, je t'aimerai toujours de la même façon et je garderai un moyen de te montrer que je t'aime. Je sais que ça ne vaut pas ma présence à tes côtés mais tu peux toujours regarder nos vidéos et puis si tu demandes à Aron, je suis sûr qu'il voudra bien t'envoyer les vidéos qu'il a pris sans notre consentement. Je t'aime Beth. Peu importe ce qui peut nous séparer, rien ne changera ça."

Il forme un coeur avec ses mains, éclate de rire et la vidéo finit par couper.

Moi aussi je t'aime Noah...

Noah [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant