Bonus 3

1.4K 119 9
                                    

Noah vient de m'embrasser, je ne réalise pas vraiment. Le truc c'est qu'il s'est excusé juste après. J'ai envie de lui dire que moi je ne suis pas désolée et que j'aimerai en avoir plus, mais ça ne se fait pas, Noah est mon ami et je ne prendrai jamais le risque de gâcher une amitié pour un simple baiser. Alors je me mets à parler essayant de combler le silence.

- "Tu sais quand je vois des endroits comme celui-là, je me dis qu'on ne se rend pas compte de notre chance. Oui on a tous des problèmes mais on a tellement plus à côté. On est tellement centré sur nous-même, ne le prends pas personnellement je parle en général, qu'on oublie de regarder autour de nous, on oublie à quel point le monde est beau, on oublie qu'on a des gens qu'on aime et qui nous aiment. On oublie de dire à ces gens qu'on les aime parce qu'on ne pense qu'à nous. L'humain est tellement égoïste, on a tellement de bonnes choses qui nous entourent et on croit que c'est un dû. Mais on devrait se réveiller chaque matin et être émerveillé. Un peu comme des enfants tu vois?

- "Le problème c'est qu'on n'est plus des enfants. Regarde notre monde, tout va mal, il y a des guerres aux quatre coins de la planète. Ce qui caractérise les enfants c'est leur naïveté, leur innocence et c'est ce qui leur permet de s'émerveiller. Sauf qu'un jour tu perds ton innocence, tu deviens adulte et tu peux essayer de conserver ton âme d'enfant mais tu ne verras plus jamais les choses de la même façon. Aujourd'hui même les enfants ne sont plus innocents d'ailleurs, ils sont témoins de trop de choses. Après bien sûr tu peux essayer de voir le côté positif des choses mais ça reste une tâche difficile.''

- Mon frère est soldat. Je ne te l'ai jamais vraiment dis je suppose. ''

Un long silence suit cette déclaration et on ne parle plus du tout après ça.

Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti à cet instant le besoin de lui dire ça mais j'en avais besoin et dans un sens je me sens mieux. J'aime discuter avec Noah c'est indéniable. Et peut-être que j'aurai aimé avoir une autre relation avec lui, peut-être que si je lui avais rendu son baiser, on aurait mieux profité ensemble, plus longtemps et je regrette ça chaque putain de jour qui passe.

-------------------------------

Désolée j'avais oublié qu'on était mercredi! J'espère que ça vous a plu! A mercredi prochain!

Noah [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant