Bonus 6

1K 104 9
                                    

 Je passe ma première soirée avec Noah depuis qu'il m'a demandé de l'accompagner au bal.

Nous sommes allongés sur son lit et nous profitons de ce moment de calme pour discuter un peu. Il caresse mes cheveux et je tiens sa main libre que je caresse timidement.

- "J'ai besoin de savoir quelque chose.

Je n'ose pas lui demander de peur d'être trop exigeante ou pressante mais j'ai quand même besoin de savoir, je ne veux pas être déçue ou plonger dans l'eau glacée pour me noyer. Je préfère assurer ma sécurité avec une bouée si on veut continuer dans la métaphore pas trop réussie.

- ''Je t'écoute Blondie!

- Alors déjà pourquoi blondie? C'est le seul surnom que tu aimes bien sérieusement?

- Tu préférerai que je t'appelle comment?

Je tente d'ignorer le ton plein de sous-entendus qu'il a utilisé pour dire cette phrase et qui a fait monter la tension dans la chambre. Je finis par ignorer également la question pour lui en poser une autre. Je suis douée aux jeux des questions mais pas vraiment à celui des réponses.

- On est quoi exactement? Parce que et bien on va au bal ensemble mais on est juste amis ou bien tu sais...

Je me perds dans ce que je veux dire et dans les formulations. J'ai bien envie de me frapper la tête contre les murs vu mon habilité extraordinaire à exprimer les choses. Au lieu de quoi, je baisse simplement la tête.

- Il est vrai que j'aurai dû faire les choses plus clairement -commence Noah- mais j'ai un peu de mal avec tout ça. N'empêche je comprends tes doutes -c'était comme si il se parlait à lui-même- et j'aimerai clarifier les choses. Ce sera mieux pour toi comme pour moi. Mais si tu voulais bien me regarder, ça me donnerait un peu plus de courage. Je me sens vraiment ridicule, ça doit être la pire façon possible de demander à la fille qui nous plaît de sortir avec nous mais... -il s'arrête- Là je suis le plus gros con de la terre...bref j'arrête de m'enfoncer, tu veux bien sortir avec moi?

Un sourire attendri se dessine sur mon visage face à son monologue. Il est maladroit mais je crois que c'est l'une des choses que je préfère chez lui, ce côté enfantin totalement craquant. Je me contente de hocher la tête. Ce qui ne lui convient absolument pas.

Il m'assomme avec un oreiller me sommant de dire oui à haute voix. Il se met ensuite à me chatouiller, oubliant une nouvelle fois que je ne suis pas sensible aux chatouilles. Alors qu'il continue de me chatouiller, cherchant un point faible, il finit par se retrouver au-dessus de moi, le souffle court.

- Je n'ose pas faire ce que j'ai envie de faire.

- Tu n'es pas très clair..." je lui fais remarquer.

- Tu as très bien compris..."

Et il colle alors brusquement ses lèvres aux miennes. La chair humide de ses lèvres vient se coller à la mienne et il presse de plus en plus violemment nos lèvres ensemble, m'embrassant sans pitié et me provoquant des sensations indescriptibles dans tout mon corps. Il mordille avec envie ma lèvre du bas tandis que j'attrape sa nuque pour le presser plus fort contre moi. Je lui rends son baiser de la meilleure façon possible.

Il glisse sa langue entre mes lèvres et je le laisse faire. Nos langues dansent sensuellement ensemble, je sens sa langue se fondre dans ma bouche pour venir chercher la mienne et jouer avec. C'est comme si on me chatouillait l'intérieur du ventre, les fameux papillons ne sont probablement rien comparés à ce que je peux ressentir. Tout mon corps est en ébullition.

Il caresse mon dos de ses mains froides me provoquant des milliers de frissons dans tout le corps. Notre baiser ne cesse de s'approfondir et je ne cesse de frémir à son contact. J'ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle et probablement que lui aussi car sa respiration est haletante, mais nous ne voulons pas nous séparer. Nous sommes bien ensemble. Je ne pense à rien sauf à nous, à lui, à ses mains qui se baladent à la découverte de mon corps.

Je caresse sa nuque et vais finir mon chemin sur son torse musclé que je découvre de mes doigts curieux et inexpérimentés. Arrivée au niveau de sa ceinture, je passe mes mains que je sais froide dans le bas de son dos pour doucement les remonter jusqu'à ses cheveux. Je sens sa bouche quitter la mienne et je respire mieux mais il continue de m'embrasser et descend ses baisers humides et langoureux dans mon cou. Je le laisse faire parce que j'en ai envie et il commence à sucer lentement la peau fragile de mon cou, mes poils se hérissant un à un face au plaisir que sa bouche sur mon cou provoque. Une douleur lancinante commence à se faire sentir et il laisse une marque violacée à la place de ses lèvres.

Je respire bruyamment et recolle simplement mes lèvres aux siennes pour un baiser plus doux, moins empressé. Nos lèvres se connaissent à présent et s'emboîtent parfaitement comme nos deux corps le feront probablement un jour. Je souris lorsqu'il s'éloigne de moi, ne gardant qu'un léger goût anisé sur mes lèvres probablement dû aux bonbons qu'il n'arrêtait pas de manger lorsque nous parlions.

Nous ne disons rien. Nous profitons simplement du moment, allongés l'un contre l'autre jusqu'à ce que je me décide à parler.

- "C'était la première fois.

- "De quoi?

- Que j'embrassais quelqu'un.

- J'étais à la hauteur?

- C'est plus à moi de te le demander.

- Tu étais plus que parfaite et tu ne pouvais que l'être parce que j'avais vraiment envie de vivre ce moment depuis le premier jour de cours.

- C'était génial, merci d'avoir été un premier baiser aussi parfait.

- On n'a pas l'air gnangnan."

- Je m'en fous. Depuis le début on est clichés de toute façon."

Être avec Noah, c'était ça, c'était aimer chaque moment et n'en avoir rien à faire du monde autour. Je m'en fichais d'être un cliché, je m'en fichais de ce à quoi je ressemblais. J'étais avec lui, c'était l'essentiel.

-------------------------------------------

Alors oui je sais c'est carrément un chapitre que j'ai réécris mais le passage que j'ai ajouté avant qu'ils ne s'embrassent je l'aime trop et je voulais absolument le partager avec vous! J'espère que ça vous a quand même plu ;)

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now