Chapitre VII

3.9K 356 15
                                    

Je passe ma première soirée avec Noah depuis qu'il m'a demandé de l'accompagner au bal.

Nous sommes allongés sur son lit et nous profitons de ce moment de calme pour discuter un peu. Il caresse mes cheveux et je tiens sa main libre que je caresse timidement.

On finit quand même par se chamailler et se battre à coup d'oreillers. Alors qu'il me torture de guilis, il finit par se retrouver au-dessus de moi, le souffle court.

- "Je n'ose pas faire ce que j'ai envie de faire.

- "Tu n'es pas très clair..." je lui fais remarquer.

- Tu as très bien compris..."

Et il colle alors brusquement ses lèvres aux miennes. La chair humide de ses lèvres vient se coller à la mienne et il presse de plus en plus violemment nos lèvres ensemble, m'embrassant sans pitié et me provoquant des sensations indescriptibles dans tout mon corps. Il mordille avec envie ma lèvre du bas tandis que j'attrape sa nuque pour le presser plus fort contre moi.

Il glisse sa langue entre mes lèvres et je le laisse faire. Nos langues dansent sensuellement ensemble, je sens sa langue se fondre dans ma bouche pour venir chercher la mienne et jouer avec.

C'est comme si on me chatouillait l'intérieur du ventre, les fameux papillons ne sont probablement rien comparés à ce que je peux ressentir.

Il caresse mon dos de ses mains froides me provoquant des milliers de frissons dans tout le corps. Notre baiser ne cesse de s'approfondir et je ne cesse de frémir à son contact.

J'ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle et probablement que lui aussi car sa respiration est haletante, mais nous ne voulons pas nous séparer. Nous sommes bien ensemble. Je ne pense à rien sauf à nous, à lui, à ses mains qui se balladent à la découverte de mon corps.

Je caresse sa nuque et vais finir mon chemin sur son torse musclé que je découvre de mes doigts curieux et inexpérimentés. Arrivée au niveau de sa ceinture, je passe mes mains que je sais froide dans le bas de son dos pour doucement les remonter jusqu'à ses cheveux.

Je sens sa bouche quitter la mienne et je respire mieux mais il continue de m'embrasser et descend ses baisers humides et langoureux dans mon cou. Je le laisse faire parce que j'en ai envie et il commence à sucer lentement la peau fragile de mon cou, mes poils s'herissant un à un face au plaisir que sa bouche sur mon cou provoque. Une douleur lancinante commence à se faire sentir et il laisse une marque violacée à la place de ses lèvres.

Je respire bruyamment et recolle simplement mes lèvres aux siennes pour un baiser plus doux, moins empressé.

Nos lèvres se connaissent à présent et s'emboîtent parfaitement comme nos deux corps le feront probablement un jour.

Je souris lorsqu'il s'éloigne de moi, ne gardant qu'un léger goût anisé sur mes lèvres probablement dû aux bonbons qu'il n'arrêtait pas de manger lorsque nous parlions.

Nous ne disons rien. Nous profitons simplement du moment, allongés l'un contre l'autre jusqu'à ce que je me décide à parler.

- "C'était la première fois.

- "De quoi?

- Que j'embrassais quelqu'un.

- J'étais à la hauteur?

- C'est plus à moi de te le demander.

- Tu étais plus que parfaite et tu ne pouvais que l'être parce que j'avais vraiment envie de vivre ce moment depuis le premier jour de cours.

- C'était génial, merci d'avoir été un premier baiser aussi parfait.

- On n'a pas l'air gnangnan."

- J'men fous."

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

C'était ça être avec Noah, ne plus prêter attention au monde alentours et juste être heureuse. Je m'en fichais totalement de quoi on avait l'air tant que j'étais avec lui.

Noah [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang