Bonus 8

874 106 6
                                    

La vidéo se finit sur Aron qui sans que personne ne le sache s'apprête à lancer une bombe.

- "Moi c'est Aron, le mec derrière la caméra. J'avais peur de me montrer mais bon je suis obligé parce que c'est plus seulement un DrawMyLife cette vidéo, d'ailleurs j'ai enlevé leurs dessins parce que c'était nul alors vous les avez vu au naturel. J'ai rien coupé parce qu'au moins vous connaissez qui ils sont vraiment. On avait gardé cette vidéo en réserve parce qu'ils se livraient vraiment dedans. Et voilà que je suis obligé de la sortir comme un hommage à "We". On sait tous que il y a pire dans la vie qu'une séparation. Mais c'est pas pour ça que je suis triste. Les autres le savent pas et ils vont l'apprendre en même temps que vous quand j'aurai mis la vidéo en ligne. Beth a su il y a un moment qu'elle avait une tumeur...tumeur métastasée...je l'ai entendu discuter avec sa mère. Donc le truc qui me fait chier maintenant c'est pas qu'on se sépare. C'est qu'on se sépare en étant pas sûrs de se revoir tous un jour..."

La vidéo s'éteint et un bêtisier apparaît comme d'habitude. Sauf que je n'ai pas envie de rire cette fois. Nan vraiment pas. Je ne voulais pas leur dire parce que je ne voulais rien gâcher et j'ai du mal à cacher mes larmes.

Ils se tournent tous vers moi et j'évite le regard de Noah. Dans les yeux de Lina, je vois quelque chose disparaître pour laisser la place aux larmes qu'elle s'efforce de retenir. Sashane est partie en courant, Aron reste dans un coin, les larmes aux yeux. Daniel ne me regarde pas, il a balancé la chaise sur laquelle il était assis en jurant et s'efforce de se calmer. Je ne vois pas Jack puis je m'aperçois que je ne vois pas non plus Noah. Je jette un regard à Aron, je ne lui en veux pas, il me montre de la tête la porte et je me précipite en courant vers la sortie pour retrouver mon petit ami.

Je le trouve dehors, appuyé sur un des murs de la maison, près de lui Jack essaie de lui parler mais Noah n'écoute pas. Je m'approche des deux amis et fais signe à Jack de nous laisser. Il dépose un baiser sur mon front et s'éloigne. Mon beau brun quant à lui ne relève même pas la tête.

- '' Noah je...

- '' Pourquoi? ''

Sa voix est comme brisée, une boule commence à se former dans ma gorge annonçant la venue des larmes qui menacent déjà de couler. Je les ravale rapidement, je dois rester forte devant lui, je ne veux pas qu'il sache que cette fichue maladie me bouffe de l'intérieur, que j'ai mal plus que jamais et que je perds des forces chaque minute qui passe. Alors au lieu de laisser couler de jolies perles salées le long de mon visage, je force un sourire.

- Je ne voulais pas que vous me traitiez différemment, je ne voulais pas lire la pitié dans vos yeux, je ne voulais pas être perçue comme une petite chose fragile, avoir sans cesse tous les regards sur moi pour s'assurer que je vais bien. Je voulais que rien ne change. ''

Je suis étonnée de ce que je viens de dire. Il faut croire que je m'avoue seulement maintenant les véritables raisons qui m'ont poussées à ne rien dire. Inconsciemment, je m'étais persuadée que je gardais le silence pour ne blesser personne mais avant tout, je ne voulais pas me blesser moi-même.

Noah me serre contre lui et j'en profite pour enfouir ma tête dans son cou. Je ne dis rien mais je sens ses larmes s'échouer sur mon crâne et je me fais violence pour ne pas céder à ma douleur. Je repousse bien loin l'impression d'un étau se resserrant autour de mon cœur et de ma gorge.

Je ne laisse rien paraître.

Noah [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant