Bonus 5

1.1K 110 5
                                    

Je pars plus qu'en retard pour le Live que nous avons réservé à nos fans. Je suis encore sous l'émotion de la demande de Noah mais je me dépêche, espérant ne pas être en retard.

J'arrive chez Hayden pile à l'heure, ce qui en soit est un miracle, je préfère ne pas savoir à quelle vitesse j'ai bien pu rouler pour arriver en moins d'un quart d'heure ici. L'essentiel est que je suis là. Et grosse grosse surprise, tous les membres de We également, Hayden, bien entendu, Sam et Keith qui ont accepté de jouer le jeu et même Darek. Pour une fois, Aron lâche la caméra et vient se positionner face à elle. Il est plutôt mal à l'aise mais c'est drôle à voir.

Les questions défilent par centaine venant des États-Unis mais également d'Europe voire plus rarement d'Asie ou d'Afrique. A mon plus grand malheur, on ne peut pas répondre à tout le monde ni même suivre tous ceux qui nous le demandent sur les réseaux sociaux. Quelques questions nous ciblent Noah et moi auxquelles nous tentons de répondre au mieux. Et parmi tout ça, je vois, malgré les tentatives de mes amis pour m'en détourner, quelques commentaires haineux envers moi. Je ne mérite pas Noah, moi la muette. Je tente de les ignorer au mieux même si ça fait mal. Plusieurs questions aussi reviennent sur le fait que je ne parle presque pas et que des modifications sont effectuées sur ma voix pour le peu de fois où on l'entend mais je fais semblant de ne pas les voir et personne ne dit rien.

Après des heures de Live, on finit avec regret par éteindre la caméra. Bien qu'il soit tard, on commande sushis, burgers et pizzas pour satisfaire tout le monde et on s'assied pour faire un débriefing.

Noah me tire par la main au moment où je vais m'asseoir pour me faire atterrir entre ses jambes et je rougis, toujours aussi gênée par les marques d'affection publiques. Il entoure ses bras autour de ma taille et murmure à mon oreille.

- ''J'ai besoin de m'assurer que je ne rêve pas...tu as bien accepté ma demande?''

- '' Tu es un cliché à toi tout seul Noah Wilson. Mais oui je viens au bal avec toi.''

Il sourit et après avoir mangé et rigolé tous ensemble, je laisse ma tête aller sur son épaule en écoutant les conversations pour finir par m'endormir sans m'en rendre compte.

---------------
J'ai encore failli oublier de publier!! Je suis trop prise avec la rentrée (ça fait deux semaines que j'ai repris), excusez moi!!

Dites moi ce que vous en pensez!!

A la semaine prochaine bisouuuus

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now