Chapitre IX

3.7K 327 3
                                    

En média: Lina

Aujourd'hui, nous tournons une des dernières vidéos avant les vacances d'été.

Les vidéos nous rapportent beaucoup chaque mois et nous mettons beaucoup de côté aussi pour assurer nos études supérieures. Nous faisons de temps en temps des petits meetings pour nos fans mais nous n'avons pas beaucoup de temps.

Noah doit également nous annoncer quelque chose et j'attends avec impatience la nouvelle.

Nous finissons de tourner et Noah s'adresse enfin à nous.

- "Heu...ce n'est pas très joyeux ce que j'ai à vous annoncer et j'en suis d'avance désolé.

- "Je vais l'aider un peu. reprend Aron tandis que Noah se place près de moi.

- Je vais le laisser parler." achève mon beau brun qui se colle contre moi en ne cessant de murmurer désolé.

Jack semble déjà au courant ce qui m'inquiète vraiment.

- Ouai...bon voilà, on a toujours beaucoup bougé vous savez...et notre mère ne décide plus vraiment depuis un moment d'où on va. Et on ne peut pas ne pas la suivre donc... on part."

Et là je sens mon coeur se déchirer, le sol s'écrouler. Ma tête tourne. Pas d'émotions fortes m'avait conseillé le médecin...raté.

Je suis étonnée de me réveiller dans mon lit et pas à l'hôpital. Je sens une odeur familière et j'ai particulièrement chaud. Lorsque je me retourne, je manque d'hurler lorsque je vois quelqu'un dans mon lit avant de comprendre qu'il s'agit de Noah. Il a les yeux fermés mais ils sont gonflés j'en suis certaine...il a pleuré.

Je soupire bruyamment. J'avais presque oublié, il part, je suis malade...la vie.

Je rate pratiquement tous mes examens de fin d'année mais je sais que je peux compter sur mes notes de l'année pour jouer en ma faveur alors je ne m'en inquiète pas. Je passe tout mon temps avec Aron et Noah et les autres aussi. Mais je ne remarque qu'Aron et Noah. En particulier le dernier qui était devenu mon centre de gravité au fil des mois et qui menace de me laisser mourir sans oxygène...

Parce que oui sans lui je n'ai pas de réelle raison de me battre, je ne sais plus qui je suis, je manque d'air, la terre ne tourne plus. Oui c'est con mais je suis totalement amoureuse de lui.

Je suis accro à lui.

Mais je m'en rends compte trop tard, je ne peux plus rien faire pour qu'il reste. Et mon monde ne tourne décidément plus rond depuis qu'il nous a annoncé son départ.

Il fait particulièrement chaud ce jeudi. Je suis particulièrement fatiguée également. Nous avons prévu un pique-nique avec Noah, un de nos derniers têtes à tête probablement.

Demain nous annonçons le départ de Noah, Aron et du coup Jack aux fans et samedi nous verrons avec Aron quelle vidéo tourner.

Mercredi matin la vidéo sortira et le dimanche suivant ils partent. Et ce même dimanche je me ferais opérer.

Le programme ne m'enchante pas. En attendant, je profite pleinement de la clairière baignée par le soleil et à nouveau fleurie comme au début de l'année.

Un an est passé. Une année tellement remplie grâce à Noah. Il a véritablement changé nos vies et particulièrement avec son idée totalement folle qui finalement est allée beaucoup plus loin qu'on n'aurait jamais pu l'imaginer.

Nous mangeons tranquillement et profitons jusqu'au coucher du soleil de la chaleur qu'il nous procure, pour nous prélasser sur l'herbe haute qui nous entoure.

Lorsque je quitte la voiture, j'ai une impression gigantesque de vide. Comme si on m'avait poignardé au niveau du coeur et qu'un trou béant impossible à refermer venait de se former.

Alors au lieu de rentrer chez moi, je remonte dans la voiture, j'attrape par surprise Noah et je l'embrasse avec rage, de manière entrecoupée.

- "Je t'aime Noah."

Il ne réponds pas tout de suite. Il est comme sous le choc et ouvre ses grands yeux bleus comme un animal pris dans les phares d'une voiture.

Il démarre, sans rien dire et on retourne à la clairière. Il fait encore très chaud. Il sort une couverture et l'installe sur le sol dans un coin de la clairière caché du reste du monde.

- "Je t'aime, je t'aime plus que tu ne le penses.

- "Alors ne pars pas s'il-te-plait, reste ici, viens vivre chez moi, mes parents ne sont pratiquement jamais là, s'il-te-plait.

- Je ne peux pas laisser ma mère seule.

- Et pourquoi elle suit ton père?

- Parce qu'elle l'aime.

- Je dois te dire quelque chose..."

- Vas-y."

J'essaie de trouver le courage de lui dire que je suis malade mais je n'y arrive pas, c'est impossible, j'en suis incapable. Alors à la place, je colle mes lèvres aux siennes et très vite, des larmes salés viennent se mélanger à notre échange.

Je ne veux pas savoir qui pleure, peut-être moi, peut-être lui mais tout ce que je veux à l'instant c'est l'avoir auprès de moi.

- "Noah, j'ai besoin de toi maintenant.

- "Moi aussi mon amour."

- On ne peut pas, pas ici."

Alors on s'arrête précipitamment, on se lève, on essaie de calmer nos respirations et on regagne la voiture.

Mais une fois à l'intérieur de l'habitacle, on ne se décolle plus et bientôt, on ne contrôle pas notre désir grandissant.

Lorsque je me réveille aujourd'hui, je sais que la journée va être compliquée. Nous sommes samedi. Notre dernière vidéo.

Noah [TERMINÉE]Where stories live. Discover now