C̺͆h̺͆a̺͆p̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆w̺͆e̺͆n̺͆t̺͆y̺͆-s̺͆e̺͆v̺͆e̺͆n̺͆

0 25 0
                                        

F̺͆o̺͆r̺͆g̺͆e̺͆t̺͆ e̺͆v̺͆e̺͆r̺͆y̺͆t̺͆h̺͆i̺͆n̺͆g̺͆ I̺͆ s̺͆a̺͆i̺͆d̺͆ t̺͆o̺͆ y̺͆o̺͆u̺͆

Ils sursautèrent tous deux, se dévisageant avidement pendant quelques longues secondes silencieuses. Finalement, ce fut le plus jeune qui rompit leur mutisme commun de sa voix grave, ses iris chocolatées déviant du visage de son interlocuteur pour se perdre par sa fenêtre.

« - Désolé de t'avoir largué, je t'ai même pas laissé t'expliquer je-

- Ne t'excuse pas Felix, je- Ah... Tout est de ma faute. »

Soupira Christopher en fermant les yeux, exaspéré par ses propres actes. Il mit soudainement un terme à l'embrassade de leurs doigts fins en reculant maladroitement, ses yeux quittant par la même occasion ceux de Felix qui s'étaient à nouveau poser sur lui entre temps pour observer abstraitement sa moquette qu'il connaissait déjà par cœur. Il se racla la gorge, gêné par le regard du blanc qui ne le lâchait plus, attendant patiemment que son ainé délie ses lèvres pour lui dire ce qui l'avait fait renoncer à leur contact timide. Malheureusement pour lui, sa vaine tentative pour faire dévier les orbes interrogatives de son vis-à-vis de sa personne fut un échec cuisant et il dut se résoudre à bégayer, ses pommettes prenant la teinte de ses cheveux.

« - Je- Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Woo Jin la dernière fois, je sais pas ce que tu as vu mais sache que c'est sûrement un malentendu. »

Son cadet resta silencieux, voulant entendre l'explication entière de son aîné avant de s'exprimer pour éviter de reproduire son erreur une deuxième fois. L'élève de terminale passa une main nerveuse dans ses cheveux et prit une grande inspiration avant de sceller ses pupilles dans leurs jumelles face à elles.

« - Woo Jin m'a embrassé. »

Les muscles de l'immaculé se tendirent et son vis-à-vis s'empressa d'ajouter après avoir frissonner quand il eut remarqué la lueur incandescente dans les yeux du plus jeune.

« - Mais je l'ai repoussé Felix, je te le promets. »

Les épaules du susnommé se relâchèrent et il cligna plusieurs fois des yeux, comme pour se remettre de l'information qu'il avait manqué et qu'il venait de prendre en plein visage. Le fils Bahng n'ajouta rien, attendant simplement de voir la réaction du garçon aux pommettes parsemées d'étoiles brunes. Au bout d'un certain moment durant lequel ce dernier s'était plongé dans une transe perplexe, il sembla revenir à lui-même et répéta, comme incrédule.

« - Tu l'as repoussé ? »

Christopher émit un rire nerveux et il se gratta la nuque avant de fuir à nouveau le regard désorienté du plus jeune.

« - Si le repousser signifie lui casser le nez alors oui, je l'ai carrément envoyé chier. »

Craintivement, le coloré jeta un regard à son invité et remarqua que ce dernier semblait totalement perdu, comme s'il n'était pas au courant. À son tour dubitatif, le vermeil demanda.

« - Tu ne le savais pas ? »

Les yeux innocents de Felix trouvèrent les siens et il secoua lentement la tête. Le plus vieux fut soulagé, et pensa que maintenant que son visiteur connaissait tous les détails de l'histoire il allait lui pardonner et que tout irait mieux. Du moins il l'espérait grandement. Il s'approcha du décoloré et déposa légèrement ses mains sur ses pommettes, prenant le fin visage de son vis-à-vis en coupe tandis qu'il mêlait son regard au sien qui le détaillait curieusement.

« - Woo Jin est mon ex Felix, je n'en ai plus rien à foutre de lui. Alors que toi tu es- Enfin tu étais mon copain, jamais je ne serai retourné avec lui alors que je t'avais toi, tu comprends ? »

Le concerné mit un moment à assimiler ce que lui disait son interlocuteur, son attention étant bien trop détournée par les lèvres sanguines qui lui faisaient face, à seulement quelques absurdes centimètres des siennes. Inconsciemment, le plus jeune passa une langue humide de convoitise sur ses lèvres rosées et ses joues virèrent au rouge quand il prit conscience de ce dont il avait vraiment envie. Un élan d'adrénaline électrisa ses sens et il lança.

« - Alors oublie tout ce que je t'ai dis Chris. »

La surprise visible sur le visage du susnommé poussa son cadet à préciser d'une voix déterminée.

« - Et oublie aussi notre rupture. »

B̺͆a̺͆h̺͆a̺͆h̺͆a̺͆h̺͆ j̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆t̺͆e̺͆ t̺͆e̺͆l̺͆l̺͆e̺͆m̺͆e̺͆n̺͆t̺͆ q̺͆u̺͆e̺͆ j̺͆e̺͆ m̺͆e̺͆ r̺͆a̺͆p̺͆p̺͆e̺͆l̺͆a̺͆i̺͆s̺͆ m̺͆e̺͆̂m̺͆e̺͆ p̺͆l̺͆u̺͆s̺͆ d̺͆e̺͆ c̺͆e̺͆ q̺͆u̺͆i̺͆ s̺͆e̺͆ p̺͆a̺͆s̺͆s̺͆a̺͆i̺͆t̺͆ d̺͆a̺͆n̺͆s̺͆ l̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆r̺͆n̺͆i̺͆e̺͆r̺͆ c̺͆h̺͆a̺͆p̺͆ 😭

B̺͆t̺͆w̺͆ o̺͆n̺͆ s̺͆e̺͆ r̺͆a̺͆p̺͆p̺͆r̺͆o̺͆c̺͆h̺͆e̺͆ d̺͆e̺͆ l̺͆a̺͆ f̺͆i̺͆n̺͆ 😔

D̺͆e̺͆́s̺͆o̺͆l̺͆e̺͆́e̺͆ d̺͆e̺͆ p̺͆o̺͆s̺͆t̺͆e̺͆r̺͆ t̺͆a̺͆r̺͆d̺͆ <3

H̺͆a̺͆v̺͆e̺͆ a̺͆ n̺͆i̺͆c̺͆e̺͆ d̺͆a̺͆y̺͆ ☀︎︎

:)

𝐇𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐬𝐚𝐲 &quot;𝐧𝐨&quot; ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant