Chapitre 9 : Être pris sur le fait et faire une rencontre surprenante... 2 fois

29.3K 1.6K 427
                                    

Je suis sure à 99,9 % que je suis une Princesse Disney.

Vous devez vous dire « de quoi elle parle ? », ou encore « elle délire ? ». Non, non.

Alors je vais m'expliquer.

Quand j'étais plus jeune, je sortais beaucoup. J'allais au cinéma, en boite de nuit, à toutes les fêtes auxquelles j'étais invitée... J'adorais m'amuser avec mes amies. On partait en vacances, on allait partout ensemble. Alors des bonnes soirées, j'en ai passées !

Mais une soirée comme celle que j'ai eue avec Aaron, jamais. C'était ... magique. Je suis... il est ... je n'ai pas de mots. C'est comme un rêve qui devient réalité.

Comme si je me transformais en Cendrillon, ou en Blanche-Neige, ou n'importe quelle autre princesse Disney. Vous pensez qu'elles savent qu'elles ont vécu la plus belle histoire d'amour qu'on aurait pu imaginer ? Vous pensez qu'elles ont conscience d'être des privilégiés de la vie ? Moi j'en ai conscience.

Alors oui, je suis sure à quasiment 100% que je suis une princesse Disney, parce que sinon je ne me sentirais pas aussi bien.

Parce que sinon, mon prince charmant Aaron Eras ne m'aurait jamais embrassée avec autant de passion et de tendresse qu'il l'a fait.

Parce que sinon, je ne sentirais pas que je suis en train de tomber follement amoureuse de lui.

Je suis amoureuse ? Oui. Je le sais autant que je suis sure d'être une Princesse Disney.

Alors oui, il reste ce 0,01% d'incertitude qui me pousse à penser, comme la nuit où il est venu chez moi, que je suis en train de délirer.

Mais ce pourcentage est tellement infime que je préfère l'ignorer.

* * *

* *

Aujourd'hui je me sens bien.

Épanouie, sure de moi... Je me sens vivre. Beaucoup de personnes qui sont amoureux disent qu'ils se sentent vivre, ou revivre, et aujourd'hui je les comprends.

Je les comprends tellement.

Vivre sans amour, c'est comme manger toute sa vie des tartines de pain de mie grillées sans rien dessus. C'est bon, c'est vrai, un peu fade mais bon. Et puis un jour on tombe amoureuse, et on découvre qu'on peut tartiner du Nutella sur notre pain de mie. Et on trouve ça si bon ... Après, c'est très difficile de s'en passer.

Comment s'en détacher ? C'est un peu mon problème actuel.

Parce qu'on vient de frapper à ma porte et qu'un livreur m'a apporté une fleur : une rose blanche. Une seule, pure, la plus belle que j'ai jamais vue. Pas de mot avec, juste la fleur. Mais je n'ai pas besoin de mot pour savoir qui en est l'expéditeur. Je suis heureuse parce que s'il m'a envoyé une fleur, c'est qu'il a pensé à moi. Et rien de plus pour me mettre en joie !

Je referme la porte doucement, comme dans un état second. Je me suis levée il n'y a pas longtemps, ça doit être pour ça... Et puis, les éléments de la veille se sont enchaînés tellement vite...

Assise sur le tabouret de ma cuisine, humant le parfum exquis de la plus belle rose au monde, je me sens bien.

« -Qui t'envoie cette rose ? » me demande avec empressement Alex qui est assis juste en face de moi, en train de prendre son petit déjeuner.

This Evil Little Love (L'amour est un petit diable #1)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن