Chapitre 13 : Être frustrée et... ne plus être frustrée !

27.2K 1.2K 186
                                    

Une douche froide. C'est ce qu'il me faut.


Qu'elle bonne idée j'ai eu de titiller l'esprit d'Aaron ! Conclusion : je suis dans le même état de lui, et je vous promets que de se sentir confinée dans une voiture n'arrange rien.

J'essaye de garder mes mains sur mes genoux et je vois qu'Aaron a adopté la même posture que la mienne : regard droit rivé vers le siège du conducteur.

Il tourne légèrement la tête, juste assez pour que son regard perce le mien. Puis il sourit en voyant mes mains fermement entrelacées. Ses yeux pétillent alors qu'il tente un rapprochement.


« -Peut-être qu'on pourrait... commence-t-il de sa voix douce et sucrée.»


« -Non ! je le coupe net. »


La frustration, vous connaissez ce mot ?

Moi, je pense que je ne l'ai jamais aussi bien connu que depuis que je connais Aaron.


Frustrée qu'il ne m'embrasse pas, là, maintenant.

Frustrée que je me force à ne pas l'embrasser.

Frustrée de sentir la chaleur de son corps de disperser dans l'habitacle et de ne pas pouvoir y remédier.


Je suis une cocotte qui ne va pas tarder à exploser. Ça fait trop longtemps qu'on est dans cette voiture. Normal, la fête est située au centre de la ville voisine, à plusieurs kilomètres de là.

Total, on va devoir dormir sur place. Aaron nous a réservé des chambres d'hôtel. « Séparées » a-t-il bien assuré. Et il avait l'air de vouloir que je sache que j'avais la possibilité, à tout moment de la soirée, de le rejoindre dans sa chambre.

Chose que j'avais décidé de n'absolument pas faire.


Mais ça, c'était avant.


Aaron reprend sa position initiale, non sans m'avoir lancé un sourire qui réchauffe mon estomac. Et bien voilà, il ne me manquait plus que ça !


Je pense que je n'ai jamais exercé un tel contrôle sur ma propre personne. Parce que je me bats pour ne pas lui arracher son beau petit costume moulant. Là, maintenant. De suite.


Non ! Bon sang, si je n'arrive pas à lui résister dans une voiture, je n'ose pas imaginer comment le reste de la soirée va se passer.

Alors je décide de fixer un point en face de moi. Il se trouve que je fixe les sièges en cuir dont recouvre complètement l'intérieur de la limousine. C'est vraiment très beau, comme tout avec Aaron.

Inspire, expire, inspire... Ne pense plus à lui.


Facile. Très facile. Un jeu d'enfant !


Difficile. Très difficile. Surtout maintenant.


Je vois du coin de l'œil Aaron soulever sa main, et la poser juste à côté de la mienne, en plein milieu de nos deux sièges.

Je me retourne vers lui et lui lance un regard d'avertissement : mais il compte bien me torturer. Je vois dans ses yeux la malice. Il sent que j'ai envie de lui, et il aime ça.

This Evil Little Love (L'amour est un petit diable #1)Where stories live. Discover now