Chapitre 12 : Faire du ... sport et devenir reine

32.3K 1.3K 126
                                    

« -Oh ! Je sens que je vais tomber ! »


Je le préviens parce que je sens que je suis à bout de souffle et que je ne vais plus tenir très longtemps.


« -Mais non, réplique Aaron qui commence à un avoir marre de mes jérémiades. Je te l'ai déjà dit, tout est dans le ... »


« -.. mental ! Oui, je sais, ça fait cinq fois que tu me le dit, je ronchonne. Mais ... mon mental ne va pas tenir dans cette position longtemps. »


Le sport me fait devenir grognon. Je le lui ai déjà dit et vous savez ce qu'il m'a dit ? Il m'a répondu que le yoga n'était pas un sport.

Un peu perdu ? Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer...

Je suis dans le salon de l'appartement de résidence d'Aaron, en brassard et legging moulant de sport. Cette tenue, en plus d'être très peu avantageuse pour moi car elle dévoile mon ventre lisse et sans abdos, laisse très peu de place à l'imagination.


Ça, j'aurais dû y penser avant. Mais je l'ai remarqué simplement au moment où Aaron a posé son regard sur moi, dans cette tenue, et que j'ai senti son regard s'embraser. Mais il ne s'est pas jeté sur moi. J'essaye de me convaincre que c'est parce qu'il arrive à mieux contrôler ses hormones plutôt que de penser au fait qu'il n'ait peut-être juste pas envie de moi.

Moi, par contre, je ne peux pas en dire autant...

J'ai eu tout le mal du monde à ne pas lui sauter dessus quand j'ai vu sa tenue de yoga.


Enfin, si je peux appeler ça une tenue. Il porte un pantalon de sport noir, ample et taille basse qui dévoile dangereusement le bas de son dos. On voit même le début de la courbure de ses fesses, et je peux vous dire qu'il est difficile d'y résister.


Mis à part son pantalon, il ne porte... rien du tout.

En fait, il est complètement torse nu, et je me demande si ce n'est pas ça le pire. Voir chacun de ses abdominaux se contracter est la chose la plus érotique qu'il m'ait été donnée de voir. Alors si à ça, on ajoute qu'il s'est réveillé il y a peu de temps et que ses cheveux qu'il n'a pas eu le temps de coiffer lui donnent un air torride irrésistible... Je suis mal.


Parlons de la souffrance que je suis en train d'endurer : ce que j'appelle un sport de mauviettes et ce qu'il appelle du yoga.

Vous voyez à quoi ressemble un pont ? C'est la position dans laquelle je suis actuellement. C'est-à-dire que mes mains et mes pieds sont à plat sur le sol, mais que mon bassin est complètement relevé. Vous devez vous dire : elle doit être vraiment souple, sinon comment tiendrait-elle dans cette position sans tomber ?


Et bien non, je ne suis pas souple. C'est juste qu'Aaron m'aide en me poussant le bassin vers le haut. Enfin, je ne vois pas ça comme une aide mais plutôt comme une torture. Un vrai supplice.


« -Je n'avais pas pensé que ... quand tu parlais de prendre le petit déjeuner ensemble... tu parlais aussi de la séance de sport qui va avec ! je réponds en m'arrêtant plusieurs fois pour reprendre mon souffle. »


« -De yoga ! Pas de sport ! s'exclame-t-il à ma droite en me donnant une tape sur les fesses. »

This Evil Little Love (L'amour est un petit diable #1)Where stories live. Discover now