Chapitre 7 :

3 1 0
                                    

Je range mon appartement, je ne voudrais pas qu'il soit en désordre quand Eva va arriver. Je veux faire bonne impression. Ça fait un an que je n'ai pas vu Eva et aujourd'hui, elle va me rejoindre à Paris, j'ai tellement hâte de la revoir. Ça fait tellement longtemps. Je pose un vase sur la petite table devant le canapé. La fleur est un peu fanée mais peu importe, ça va quand même lui plaire. Enfin, je l'espère. Je nettoie le sol et je fais en sorte qu'il n'y ait plus aucune poussière. Je veux que tout soit parfait.

Quand mon téléphone sonne, je m'empresse de lire le message d'Eva. Elle m'informe que son train arrive bientôt à Paris. Alors, j'enfile mon manteau et je me dépêche d'aller à la gare.

Je cherche du regard la femme que j'aime mais je ne vois que des visages étrangers quand enfin, je l'aperçois. Elle tire sa valise derrière elle et quand elle m'aperçoit à son tour, elle court vers moi et je la serre très fort dans mes bras. Son odeur m'avait manqué, son sourire, sa voix m'avait manqué.
 
— Liam, ça fait tellement longtemps ! s'exclame-t-elle.
 
Elle enfouit son visage dans mon cou et je lui caresse les cheveux.
 
— Je suis tellement heureux de te revoir, je lui murmure à l'oreille.
 
— Moi aussi.
 
Ensuite, nous nous embrassons longuement, savourant les lèvres de l'autre.

L'art dans la peau - [Tome 4] La musique dans l'âmeWhere stories live. Discover now