Chapitre 38 :

1 1 0
                                    

J'arrive à l'aéroport et je crie le nom d'Eva. Je me dirige vers la file et je l'interpelle. Elle n'est pas encore rentrée. Je suis soulagé. Je lui demande de venir vers moi, elle me regarde, perplexe.
 
— Liam... Qu'est-ce que tu fais là ?
 
Je soupire et je pose mes mains sur ses épaules.
 
— Il y a un an, tu m'as laissé cette lettre que je n'ai pas arrêté de relire encore et encore. Je ne t'ai jamais rattrapé car j'avais peur, j'avais peur de ne pas réussir à changer et que je finisse par te décevoir à nouveau. J'étais perdu par tout ce qui s'était passé. Je ne comprenais pas pourquoi tu étais partie ou alors je ne l'avais pas encore réalisé. Je sais que je me suis mal comporté, que j'ai fait des erreurs, et je le regrette tellement. Il faut que tu saches qu'aujourd'hui, je n'ai plus peur. Je sais ce que je veux. Même si c'est pour vivre dans la misère, dans la difficulté, je veux être avec toi tous les jours et je veux qu'on se soutienne. Je ne veux plus te laisser partir. J'ai réalisé quelle était ma plus grande peur. C'est celle de te perdre, toi. J'ai besoin de toi, Eva. Et je refuse de laisser passer ma chance, je refuse de faire la même erreur. Eva, je t'aime tellement. Je veux vivre avec toi, je veux qu'on reste ensemble. Je ne veux plus que nous soyons séparés. Je t'en prie... reste. Reste avec moi.
 
Eva me regarde, les larmes coulant le long de ses joues. Moi aussi, je pleure. Elle acquiesce.
 
— Liam... Je t'aime tellement... Je suis tellement fière de toi. Je refuse de te perdre, moi aussi. Merci... merci d'être revenu.
 
Elle s'approche de moi et m'embrasse fougueusement. Je réponds à son baiser, soulagé. Elle lâche sa valise et je la prends dans mes bras. Ses lèvres ont un goût de larmes. Elle se détache de moi et sourit faiblement.
 
— Je te remercie, je te remercie tellement.
J'aimerais pouvoir changer les choses. Tout ce que tu m'as dit m'a m'a énormément touché et... je peux comprendre ta réaction. Mais... il faut que j'y aille. J'ai signé un contrat, je dois tourner. Je ne peux pas les laisser tomber comme ça.
 
Je secoue la tête et je lui caresse la joue.
 
— Non... reste avec moi.
 
Elle hausse les épaules et me regarde tristement.
 
— Mais je dois tourner le deuxième film...
 
Soudain, j'ai une idée qui me vient à l'esprit.
 
— Alors, je viens avec toi !
 
Elle me regarde, surprise et rit doucement.
 
— Quoi ?
 
Je souris.
 
— Mais oui. Tu joueras dans ton film, tu feras ton tournage, et je serai avec toi. Quand tu auras terminé, on créera notre groupe. Tu chanteras et je jouerai de la guitare. Réalisons notre rêve ailleurs. Créons notre groupe à Los Angeles ! Tant que nous sommes ensemble, tant que nous sommes réunis, il ne peut rien nous arriver. Je t'en prie...
 
— Tu en es sûr ?
 
J'acquiesce, mon cœur bat de plus en plus vite dans ma poitrine.
 
— Oh que oui. Je veux rester avec toi. Je ne veux plus que nos chemins soient séparés.
 
Eva sourit.
 
— Alors réalisons notre rêve, une nouvelle fois.

L'art dans la peau - [Tome 4] La musique dans l'âmeWhere stories live. Discover now