0.1

46.6K 735 843
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Je vous avoue que je suis dégoûté de changer de lycée, j'ai passé une année de folie avec les gens de ma classe mais bon toute le bonnes choses on t'une fin, là plus part d'entre nous sont partie pour leur filière. Je me présente avant d'aller plus loin Sanaa 16 ans, marocaine de mes deux parents, pour une femme j'une taille moyenne mais pour un homme je suis « petite », mon corps est comme il est, je suis une personne très sur de moi, qui a confiance en moi, je me trouve belle et j'aime mon corps.

Je suis pas non plus a toujours dire que je m'aime, que je me trouve belle mais sachez le juste que j'ai aucun problème sur ça, j'ai pas forcément un grand caractère après sa veut pas dire que je suis calme, réservé ou quoi je sais m'affirmé mais j'aime pas crier ou faire de grande histoire, je me prend jamais la tête, je suis une énorme je m'en foutisme et sa a tendance à énervé les gens.

Rien ne me fait mal, les critiques, les insultes, les regards de travers, au contraire sa me fait juste rire mise a par ça, je suis ce genre de personne qui rigole avec tout le monde, qui se prend vraiment pas la tête, j'ai un énormément coeur et ça, c'est le problème de ma vie, il est tellement grand que je peux être prise pour une conne, mais encore une fois c'est pas mon problème tant que j'ai fais la par des choses.

J'ai un grand frère Fouad 24 ans, il est marié à une belle asiatique plus précisément une Indonésienne, elle est blanche de peau, elle a un trop beau corps ! Elle s'appel Anastasia C'est un amour cette fille, ils sont marié sa fait seulement quelques mois donc pour l'instant ils habitent encore à la maison parce que la leur est pas encore fini. Mon frère lui il est pas derrière moi parce qu'il me connaît assez, mais parfois sont autorité prend le dessus.

Ma jumelle Sonia 16 ans aussi, on a une vrai complicité de jumelle, on se ressemble comme deux goûte d'eau là seul différence c'est que j'ai les yeux plus clair qu'elle, j'ai les yeux de ma mère et elle de mon père et en réalité c'est simple de nous reconnaître. On s'embrouille souvent mais sa c'est normal, on a le même caractère, là même façon de penser, elle a autant confiance en elle que moi.

On est peut être jumelle mais rare sont les fois où on s'habille pareil, sa fait bébé, gamine et on aime pas mdrrrr, pourtant on a le même style hein, et en plus on achète pas nos habilles en deux fois on a tout un dressing de nos habilles à toute les deux. On fini avec mes parents Fahim
et Safâ 46 ans.

Malgré le faite que j'ai beaucoup d'amies filles et garçon, j'ai une vrai copine à qui je dis tout ! Laila elle a aussi 17 ans, elle est turc algérienne, elle aime personne ! Elle critique tout le monde et on s'embrouille souvent pour ça parce qu'en faite elle parle mal des gens sans forcément les connaître et moi je déteste ça, mais mise a par ça ! On a une belle amitié. Sonia et moi on a pas les mêmes copines, elle a les siennes j'ai les miennes et c'est mieux comme ça.

Je pense que j'ai fait le tour ! Je change de lycée pour aller en stmg parce que dans le lycée ou j'étais il n'y a pas cette filière, en vrai sa me dérange pas tant que ça, ma sœur aussi viens dans le miens même si elle fait général mais y'a pas toute ses spécialités là bas, Laila de même elle fait st2s.

Sonia : c'était bien toi du coup ?

Moi : j'ai une classe grave drôle et toi ?

Sonia : sa va, y'a Yousra avec moi donc je sais que je vais pas m'ennuyer.

Moi : j'avoue.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now