2.1

15K 481 190
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

































2.1




























S A N A A
-

Janvier

Après des mois et des mois enfermés dans une chambre d'hôpital je vais enfin pouvoir sortir, je vous fait un petit récapitulatif de tout ce qui c'est passé, alors déjà de mon côté je reparle avec mon ex flirt, on compte ce voir dans les jours qui vont suivre. Mon état déjà je vais mieux ! J'ai plus trop mal aux cotes mais elles restent fragiles faut que je fasse attention, plus de plâtre à la jambe, le truc que j'ai à l'intérieur de moi me dérange pas spécialement, c'est grâce a sa que je respire correctement je dirais.

Je vais pas le garder longtemps enfin quelque année et si sa va mieux que ma santé s'améliore et que je reprend mes battement normal je vais pouvoir l'enlever mais sa y'a que 10% de chance donc voila, j'ai travaillé en ligne, j'ai même fait plein de dm dans a peut près toute les matières pour que j'ai des notes et j'ai géré vraiment.

Et du coup la après demain c'est le retour en cours, j'ai trop le seum parce que j'ai passé mes vacances encore une fois à l'hôpital, en vrai sa va tout les jours l'équipes venaient me tenir compagnie ma sœur elle dormait avec moi tout les soirs avec Anastasia. D'ailleurs elle est à sont 3eme mois de grossesse sont mari je l'ai pas revu et je suis assez contente, je pense pas être capable de le revoir maintenant en tout cas, j'ai très peur de lui même si il me fait toujours autant de peine.

L'équipe vas bien, Baya a eu deux trois problèmes de famille et de ce que j'ai compris ses parent vont divorcés elle me fait trop de la peine parce qu'elle a beaucoup pleuré, faut savoir que Baya je vous parle pas beaucoup d'elle mais on est vraiment proche, je lui dit tout et on elle m'a beaucoup soutenue de cette épreuve et de la voir comme ça sa m'a fait de la peine vraiment ! Ma mère l'a aidé aussi parce que moi je peux pas faire grand chose mais là sa va mieux.

Jibril et Driss toujours là à faire les gogoles, y'a quelque jour Jibril a appris que sa meuf la tromper et depuis il est super triste, il parle plus du tout, il est dans sont coin un deuxième Ibrahim sauf que lui il est pas bien, il est dans un mal être et je compte bien l'aider maintenant que je peux sortir et respirer l'air de dehors. Driss et Baya je vois un petit rapprochement mais je ne dis rien mdrrr.

Ibrahim, a chaque fois qu'il venait à l'hôpital avant ou après les autres on se racontait toute nos vies qui sont assez similaires on a grandit avec nos parents, frère et sœur moi j'ai pas eu de problème ou quoi mais lui juste avec sont frère ce qui a un peut déchiré la famille mais rien de grave, non il ne reparle pas à sont frère il l'ignore totalement sa me rend triste mais il fait ce qu'il veut ! Vous savez qu'on est connecté ? Je suis moi même choquée mdrrrr mais bon on s'en fou un peut.

Je kiffe les garçons et Baya, on a une vrai équipe solide, j'ai aucune honte devant eux et eux pareils, on rigolent et on se dit tout, on a pas peur que l'un de nous se balance jamais ! On a confiance en notre amitié donc c'est parfait ! Ah oui Ibrahim est toujours avec Malia et de ce qu'il m'a dit elle a changé mais c'est sentiments bouge pas plus que ça.


𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora