4.7

14.3K 412 275
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

Je suis rentré chez moi deux jours après, je me devais de soutenir un maximum Darren parce que je comprend sa douleur, quitter la personne qu'on aime sa fait mal mais encore plus quand tu vas plus jamais la revoir. Sa fait une semaine que je suis rentré et je reste dans ma chambre, enfaite j'ai l'impression que moi Sanaa j'ai pas le droit d'être heureuse.

Quand sa va y'a toujours quelqu'un chose pour tout niquer, mentalement comme physiquement je suis fatigué j'en peux plus. Alya je lui est dit de retourné travaillais que j'allais me débrouiller parce que je voulais pas qu'elle perdre sont travail ou quoi malgré ça elle m'appelle tout les jours pour me demander comment je vais etc.

Heureusement pour moi que mes règles sont arrivées au moment où j'avais plus la force de rien, parfois je restais avec ma famille, j'étais morte limite. Aujourd'hui j'avais envie de sortir d'aller à la maison, de voir des gens.

Sonia : eh ?

Moi : we.

Sonia : tu veux grossir ?

Moi : hmm.

Sonia : prend des pilule j'étais toute fine hein, j'avais tout perdu j'ai repris et j'ai stabilisé mon poids.

Moi : vazy, t'en a ?

Sonia : we attend je cherche.

Je vais prendre ma douche, écoutais ! Je veux grossir et si on me donne des techniques je l'ai prends, j'ai pris ma douche, j'ai mis un legging noir et un sweat à capuche blanc, je prend mon sac à bandoulière, Sonia m'a posé un paquet de pilule complet.

Sonia : prend pas longtemps et beaucoup parce que sinon tu vas regretté.

Moi : t'inquiète.

Maman : tu vas où ?

Moi : à la maison, je dors là bas.

Maman : -hoche la tête- fait attention !

Je m'en vais, je marche parce que sa fait du bien, je regarde autour de moi chaque minute et seconde, sa me fait tellement peur d'être seul dans la rue, je suis vite arrivé et j'ai ouvert avec mes clefs, je suis rentré en retirant mes chaussures.

Baya : SALUT !

Moi : -sourire- toujours tu crie.

Baya : -rire- je sais !

D'ailleurs Baya/Driss et Aïssa/Jibril on juste fait le hlel parce qu'ils pouvaient pas resté dans le Haram, de ce que j'ai compris ils ont juste fait un petit truc, y'avais pas de fête rien, juste histoire de dire qu'ils sont marié devant ‎الله et je suis super contente ! Je suis resté avec eux une heure et je suis monté voir Ibrahim qui fait je ne sais quoi sur sont ordi.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now