2.3

15K 470 343
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Moi : -pose ma tête contre lui- sa va ?

Jibril : tranquille et toi ?

Moi : moi oui, mais toi je pense pas.

Jibril : pourquoi tu dis ça ?

Moi : parce que en temps normal avec Driss vous nous faites chier, vous rigolez tout le temps et là tes dans ton coin tu calcule personne.

Jibril : hmm.

Moi : pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Jibril : elle m'a trompé.

Moi : ...ah oui c'est vrai....te met pas dans des états pareil juste pour elle ! Elle sait parce qu'elle avait entre les mains maintenant elle ta perdu et tu verra quand tu seras heureux avec une autre meuf qui t'aimera a ta juste valeur elle reviendra mais sa seras trop tard, je sais que c'est dure parce qu'elle a toucher ton ego d'homme mais tu peux pas être comme ça.

Jibril : hmm, t'sais que je t'aime trop ?

Moi : -sourire- moi aussi !

Jibril : -petit rire- tu m'épuise, on fait un truc ? Flemme de rester avec l'autre là.

Moi : mais je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas.

Jibril : je la sent tellement fausse envers Ibrahim, je sais qu'il se mettra jamais dans un sale étant comme moi pour une meuf mais juste qu'on le prenne pour un con sa peut me foutre le démon.

Moi : mais elle est adorable...

Jibril : tu vois le mal nul par Sanaa, et c'est ton plus gros défaut, tu penses que tout le monde est gentils comme toi, que tout le monde a un énorme coeur et une énorme patience comme toi mais nan, y'a des personnes mauvaises et sans cœur qui mérite pas d'être dans se monde. Tes encore innocente et garde la bien ton innocence mais fait attention. Malia est peut être adorable maintenant comme tu dit mais elle vas très vite te faire des coups bas.

Moi :

Driss : venez on bouge.

Jibril : -passe sont bras autour de moi- je dis ça pour toi mais ouvre légèrement les yeux pour pouvoir faire attention.

Moi : -hoche la tête- je garde tes conseils dans un coin de ma tête et je les appliqueraient au bon moment In shaa ‎الله.

Jibril : si ta besoin de parler je suis là hein.

Moi : toi aussi ! Reste pas en retrait j'aime pas vous voir mal, que sa soit toi, les garçons ou même Baya sa casse à chaque fois l'ambiance de l'équipe, faut juste qu'on pense que tout ce qui nous arrive c'est soit une épreuve qu'Allah nous met dans nos vie ou alors des gens qui nous méritent pas tout simplement. Tu vas être mal et après ? Sa va pas te faire avancer dans la vie.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now