0.4

18K 506 486
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-


Moi : mama.

Maman : oui ?

Moi : demain je peux invité une copine à la maison s'il te plaît ?

Maman : Laila ?

Moi : nan tu la connais, c'est les nouveaux.

Maman : oui ! Je connais sa maman elle est très gentille.

Moi : sa va alors.

Maman : Sanaa ?

Moi : oui ?

Maman : viens t'asseoir à côté de moi.

Moi : oui ?

Maman : je veux plus que tu parle avec Laila et ton père est d'accord avec moi.

Moi : mais...

Maman : écoute moi, hier soir en rentrant du travail quand je suis rentré dans le bâtiment j'entendais des bruits bizarres alors j'ai pris les escaliers parce que je pensais que c'était dans l'ascenseur et arriver au 1er étage j'ai vue Laila et un homme entrain de tu m'a comprise -j'hoche la tête- je déteste ce genre de comportement, t'es pas une fille comme ça qui se respecte pas, qui vas donner ses fesses à gauche à droite alors je ne veux pas que tu côtoie ce genre de personne ni qu'on t'associe à elle.

Moi : -hoche la tête- d'accord.

Maman : des copines tu peux en avoir plusieurs et des meilleurs qu'elle, par exemple Baya sa mère je la connais et elle est très gentille, elle a bien éduqué ses enfants Al Hamdulilah. Tu sais que moi même si tu traîne avec des garçons sa me dérange pas, mais je veux pas de mauvaise fréquentation dans ton entourage.

Moi : je comprend.

Maman : -bisou sur la joue- aller ramène ça chez Fatima.

Moi : Fatima *****.

Maman : oui.

Je prend l'assiette et met mes claquettes avant de descendre, je vois un regroupement pas loin je fais pas trop attention et je vais déposé l'assiette, au retour sa cris sauf que moi je reconnais la voix de Sonia et Sonia qui crie c'est rare. C'est comme Sanaa énervé c'est très rare, je met mon téléphone dans ma poche et avance un peut plus vite, j'entre dans la foule et bien évidemment c'est Sonia et Laila.

Laila : -s'approche de moi- alors toi t'es la plus grosse salope que je connaisse, tu me fait la meilleure amie toute l'année mais t'es une grosse pute, tu le savais que t'a sœur elle parlait avec mon mec et tu m'a rien dit ! Tu m'a-

Moi : -prend la main de Sonia- je vais pas me rabaisser à toi, contente toi de faire ta vie et me laisser tranquille à partir d'aujourd'hui celle que t'appel la « grosse pute/grosse salope. » oublie la et pense à bien de faire foutre Laila.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant