3.2

14.6K 476 568
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


I B R A H I M
-

Sa faisait longtemps. Je viens de me réveiller dormir avec Driss c'est un truc de ouf, il bouge trop et en plus il me colle impossible je reste avec lui sinon on vas finir par s'enculer à coup sûr, je me suis levé j'ai pris ma douche et je suis descendu à l'accueil prendre une autre chambre.

Accueille : chambre 674 c'est bon ?

Je paye et je remonte prendre mes affaires et je l'ai met dans ma chambre oklm je suis à côté de sa chambre, je suis descendu pour aller prendre un truc à la pharmacie de l'hôtel et quand je suis remonté l'autre grosse était assise par terre contre la porte de sa chambre.

Moi : tu fait quoi ici ?

Sanaa : -me regarde- t'était où ?

Moi : prendre un truc à la pharmacie.

Sanaa : -hoche la tête- je te cherchais.

Moi : vasy lève toi.

Elle se levée et j'ouvre ma chambre, elle saute sur mon lit je pose les médicaments et me pose sur elle, j'ai que ma tête sur sont ventre.

Sanaa : pourquoi t'a changé de chambre ?

Moi : impossible de dormir avec Driss.

Sanaa : -rire- pauvre Baya.

Moi : nan mais il me colle et j'aime pas. Baya c'est pas pareil ils sont ensemble.

Sanaa : ah oui c'est vrai.

Je relève la tête et me couche bien à côté d'elle, comme d'habitude on parle et on rigole. Plus le temps il avance et plus j'ai besoin d'elle, quand elle est pas là je ressens un manque qu'avant je ressentais pas, quand elle près de moi j'ai envie de lui faire plein de truc.

Je crois je suis tombé et le pire c'est que je sais que c'est réciproque parce que les yeux ne mentent pas, au début j'en prenais pas compte quand Jibril et Driss me disait qu'on était pas simplement des « potes » mais qu'au fond on se kiffe de fou, je savais que c'était vrai mais je faisais pas attention.

Après on s'attendait à quoi ? On est tout le temps coller, on se dit tout, on parle tout le temps ensemble y'a des trucs qui trompent pas après j'ai pas envie de niquer le truc qui a entre nous si sa fonctionne pas nous deux. Mais j'arrive à me dire pourquoi on y arrivera pas ? On vas autant s'aimer que s'abîmer on a un amour trop fort l'un envers l'autre et sa se ressent déjà alors une fois ensemble j'imagine même pas.

Sanaa : Ibrahim ?

Moi : we.

Entre temps je me suis adossé contre le lit, elle se redresse et s'assoit sur moi je tire ses jambes pour qu'elle soit beaucoup plus proche, je kiffe ses yeux et sont petit air innocente mais pas trop, en vrai elle est pas du tout.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now