3.8

12K 396 260
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

O M N I S C I E N T
-

Quelque jours sont encore passer et il ne restais seulement trois jours de vacances pour la famille Aytan. Ils sont d'ailleurs très heureux de s'en aller loins de cette maison remplis de problèmes. Sanaa et Sonia sont inquiète pour Ibrahim et Ayman qui ne donne plus aucune nouvelle.

Ayman est tellement dans ses affaires et préoccupé par sont frère qui passera devant la juge demain qu'il oublie qui a une copine à côté, il ne dort pas, il cherche toute les preuves pour sortir sont frère mais il le sais, il a espoir et il a confiance en lui, il veut faire sortir sont frère de cette merde !

Sanaa elle, est complètement dans un mal inexplicable sa fait quand même super longtemps qu'elle ne lui a pas parler, elle c'est que c'est pas dans ses habitudes de ne pas la calculer même 10min il avait tendance à lui envoyer au moins un message chaque soir et d'essayer de l'appeler le plus possible mais là rien ce qui brise le petit coeur de Sanaa.

Elle était tellement pressée que les jours passent histoire de savoir où est le problème, pourquoi Ibrahim ne donne plus aucune nouvelle, pourquoi tout le monde l'évite. Elle a même demandé à Baya mais Driss ne veut rien dire à Baya ce qui a même provoqué une embrouille entre eux car Baya les trouves égoïstes.

Mais c'est le dernier de leur soucis, ils sont tous entrain de trouver un moyen de sortir Ibrahim de sa petite cellule ou il est enfermé seul à regarder le plafond, il pensait à elle bien évidemment, il se demandait comment elle allait, si elle arrivait a tenir, si elle pleurait ou alors elle rigolait, il espérait vraiment qu'elle aille bien parce que la savoir au plus bas de sa faute ? Ils peut pas accepter ni l'imaginer.

Du coup de Sanaa tout vas très mal sa famille est un réel problème enfin une grande partie, hier soir elle a fini en pleure dans les bras de sont père, elle avait besoin de tout sortir entre la disparition d'Ibrahim c'est cousin et cousines qui lui mène la vie dure fallait bien qu'elle craque nan ?

Le matin elle était très épuisé et très faible, aujourd'hui elle voulait pas qu'on la saoule ou même qu'on lui fasse quelconque réflexion, elle entre dans la salle de bain et retrouve toute sa pochette ou il y'a sont sont maquillage, sont gel douche, shampooing et tout ça sans l'eau.

Elle ferme doucement les yeux et nettoie tout, parler ? Elle en avait pas la force de leur donner de l'importance elle allait pas leur donner ce qu'ils veulent. Elle fini et prend sa douche avec celui de sa mère, elle fini sa douche et s'habille comme à sont habitude, elle descend et s'assoit près de sont frère qui tient Luna dans ses bras.

Sanaa : -petit voix- je veux rentré...

Fouad : -il pose la tête de Sanaa contre sont torse- on rentre dans trois jours sa va passer vite tu verra.

Sanaa :

Fouad : leur donne pas d'importance et tout ce passera bien.

En haut les cinq casse couilles comme Sanaa les appels sont entrain de monter un plan contre elle, Sanaa remonte se coucher en entendant que tout le monde aller sortir. Elle était « heureuse » de se retrouver seul mais ce qu'elle c'est pas c'est qu'Anas et Ahmed sont resté dans la maison. Ils entre subitement dans sa chambre.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now