1.0

15.3K 531 991
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

On est mercredi et je vais revoir tout mes potes, on a loué une petite maison pour l'aprem, on a prévu d'acheter plein de truc à manger avec tout ce qui faut pour cette journée, on vas aussi faire des activités ! Je vais pas en cours parce qu'on fait ça toute la journée.

Ma mère vas me tuer mais bon, j'aime prendre des risques, je me suis réveillé à 10h, j'ai pris ma douche, je me suis habillé d'un jean noir similicuir, un pull en laine blanc assez long, mes converses, je me plaque les cheveux en arrière et défini bien mes boucles, je prend mon sac à bandoulière et je m'en vais.

Message


Driss : tu sèche pour ça ?

Moi : oui.

Baya : t'abuse !

Jibril : de ouf, pour des gens que tu calcules une fois sur 10.

Moi : jalouser de loin s'il vous plait.

























I B R A H I M


Malia : saluuuttt.

Moi : -démarre- ta pris toute ta vie !

Malia : oui mais je cherchais mes clefs.

Moi : hum.

Malia : tu me ramène ou ?

Moi : on vas mangé après je sais pas on verra.

Malia : d'accord !

Sur le trajet et pendant qu'on mangeait elle m'a raconté toute sa vie, entre nous j'en avais rien a foutre mais vous êtes comme ça les meufs, juste on vous écoute parler et vous êtes contente, j'envoie un message au gars pour savoir où ils sont.

Moi : vazy on bouge à l'appartement.

Malia : y'a tes potes ?

Moi : non.

Malia : heureusement.

Elle s'entend pas du tout avec les garçons, après c'est dès chien eux, ils se moquent d'elle, lui parle mal, là rend folle dans le vrai sens du terme des gamins mais le pire c'est Jibril, ils s'entendent pas du tout les deux après c'est pas mon problème donc je rentre pas dans leur embrouille je m'en fou.


J'ouvre le portail et la laisse passer devant moi, je pose mon regard sur sont cul qui bouge bien de gauche à droite, de haute en bas, elle a mis un pâte d'éléphant je crois, une matière legging un peut et un cours haut de la même couleur, je crois c'est l'ensemble bref, elle s'habille comme elle veut c'est pas mon problème.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now