0.6

16.4K 501 365
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Je vous est passé le week-end parce que mon week-end a été très long et compliqué. Samedi matin ma mère nous a tous réveiller pour faire un grand ménage puis après avec Anastasia on est partie faire les achats des meubles pour chez eux alors sa je peux vous dire que ça nous a pris vraiment beaucoup de temps, après Fouad est venu avec un pote à lui. Ils avaient un camion pour prendre tout les meubles.

Ils étaient tard quand on est rentré, on a mangé par terre chez eux et on c'est mis à construire un peut puis mon frère a finalement pris rendez-vous pour le dimanche et des monsieur sont venu tout construire une grande partie de la matinée, on a tout ranger, tout nettoyé, sa a été un long déménagement mais tout est parfait je kiffe leur maison.

Aujourd'hui ils vont prendre leurs affaires et partir, je vous mens pas qu'avec Sonia on a pleuré hier soir mdrrrr, on a même dormi avec notre frère tellement sa nous faisait bizarre qu'il parte, après tout ce temps avec lui il allait partir ! Mais on était aussi contante parce qu'Anastasia c'est une femme parfaite ! Elle sait bien faire à manger et tout type de nourriture, elle est magnifique et elle prend vraiment soins de notre frère donc on a de quoi être heureuse pour lui.

Étant donné que ce week-end j'ai pas beaucoup dormi le réveille de 07h il a été vraiment dure, c'est Fouad qui nous a réveillé, j'avais trop la flemme mais bon je suis partie me préparé, j'ai mis un jean noir simple, un sweat à capuche blanc, je me suis maquillé et j'ai plaqué mes cheveux en arrière. Je prépare mon sac en oubliant pas le chargeur.

Fouad : plus vite les filles.

Sonia : c'est bon je suis prête.

Moi : j'arrive.

Je descend derrière eux et je monte derrière, on descend devant le lycée, il prend d'abord Sonia dans ses bras et ensuite moi, je le serre fort limite il vas s'en voler alors je vais pas tarder à la revoir, mais je vais pas le voir tout les soirs comme avant.

Fouad : tu sais que je pars pas loins ?

Moi : oui mais je te verrai plus comme avant.

Fouad : -rire- vous êtes folle, aller vas en cours tu vas être en retard.

Moi : ta intérêt à nous faire un bébé maintenant que vous avez votre maison.

Il rigole et me pousse, je souri et entre dans le lycée, je monte à mon étage et je m'assois à côté de Assam il est toujours dans un autre monde lui j'ai fait que de dormir jusqu'à la recrée parce que j'étais épuisé ! Je vois le mec qui m'a prêté sont chargeur s'adosser contre le mure mais cette fois il est seul, je vais vers lui et sort le chargeur.

Moi : Salut, sache que je te les tout sauf voler en partant du lycée vendredi je t'es pas vue ni toi, ni tes potes alors je l'ai pris avec moi pour te le rendre aujourd'hui.

: -hoche la tête- respire hein.

Moi : -rire- merci !

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now