3.0

14.1K 451 354
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

Sonia : y'a Baya.

Moi : dit lui de monter je prend ma douche.

Je vais vite prendre ma douche, j'ai lavé mes cheveux au passage, puis j'ai rejoint les filles dans ma chambre, pendant que je me préparais on parlait et je leur est dit pour ce qui c'est passé l'autre jour et ce que j'ai ressenti.

Sonia : enfin putain !

Baya : j'en pouvais plus de garder sa pour moi.

Sonia : nan mais je te jure.

Moi : on m'explique ?

Baya : sache que à chaque fois que je viens ici avec Sonia on parle de toi et Ibrahim vous êtes tellement magnifique ensemble. Tout le monde fait semblant de vous croire quand vous dites que vous êtes juste « pote » « meilleur pote » ou même « frère et sœur » vos yeux disent le contraire, Jibril tu le considère comme ton frère, Driss tu le considère comme ton frère mais Ibrahim depuis la première fois t'a yeux que pour lui.

Sonia : tes amoureuse de lui, tu peux pas te détacher de lui comme lui ne peux pas se détacher de toi, sa va bientôt faire 1 ans que vous vous côtoyez et je t'es jamais autant heureuse que quand tu parle de lui, limite t'a des étoiles dans les yeux.

Baya : quand on est à la maison et que tes proches de lui avec les garçons on se regarde et on se comprend, vous êtes pas fait pour être simplement amis mais ensemble.

Moi : je sais pas quoi dire.

Sonia : parce qu'on a raison, mais te prend pas la tête avec ça, si tu dois être avec lui ou quoi sa se feras seul, mais sache qu'on est sûr et certaines de ce qu'on te dit.

J'hoche la tête sans rien dire, je fini de me préparer sans écouter leur discussion. Elles ont sûrement raison comme tord j'en sais rien, je suis perdu parce qu'avant qu'elles me disent sa je le considérais comme mon frère mais maintenant qu'elles le disent sa me fait douté.

Quand je fini de me préparer on vas a l'appartement avec les garçons, ce soir on fait un barbecue. J'ai fait comme si il était pas là et je sais que sa l'énerve mais le faite qu'il m'ai menti m'énerve aussi.

Jibril : venez on regarde un film.

Moi : -en montent les escaliers- je vais faire une sieste.

Driss : pour ne pas changer tes habitudes.

Je rigole c'est vrai que je dors tout le temps, je me met en pyjama et je me couche, j'ai quelque habille ici pour l'instant je peux pas dormir ici mon père ne veux pas. La porte s'ouvre je sais très bien que c'est lui donc je reste dos.

Ibrahim : ta fini de faire la gamine ?

Moi :

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now