4.4

11.2K 388 106
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

3 mois plus tard.

J'ai eu mes 20 ans aujourd'hui trois ans que ma vie a pris un autre tournant, 3 ans que je souffre pour rien et aujourd'hui Al Hamdulilah tout sa c'est derrière moi, c'est terminé, je sors de se jugement avec les larmes de joie j'allais enfin être tranquille ! J'allais enfin pouvoir vivre ma vie comme il se doit.

J'allais retrouvé ma famille. Mais avant je vais tout vous expliquez, Alya m'a aidée dans tout de A à Z je la remerciera jamais assez, mon avocat de même, faut savoir que j'ai passé des jours à ne pas dormir pour cette affaire qui a été dure vraiment. Anas et Ahmed on était arrêté et mis en prison pour un long moment et ils ont pas de chance s'en sortir parce qu'on parle de quelque chose grave.

Je vais tout vous expliquez pour que tout soit claire dans vos tête, déjà ce qui c'est passé au Maroc et après ce qu'il c'est passé c'est que arriver en France j'étais une autre personne, maladie sur maladie, dépression du plus haut niveau.

j'ai changé de lycée ou j'ai rencontré Noham toute ma vie avec sa grand mère que j'aime énormément une deuxième famille, puis j'ai commencé à faire des petites tentatives de suicide, sauter par la fenêtre, m'ouvrir les veines, me noyai dans ma salle de bain, me planter toute seul, je m'étranglais, je prenais plus de médicaments que prévu jusqu'à faire plusieurs overdoses faut savoir que tout ça a eu des répercussions.

A l'hôpital il voulait plus que je sorte j'étais attaché et c'est là que l'éducatrice est arrivé, elle m'a dit que je devais partir loins de ma famille mais j'ai pas écouté et un jour elle est venu m'arracher de ma famille puis elle m'a dit d'aller loins alors j'ai appelé Noham qui était un vrai frère pour moi, on était tout les deux dans une phase compliqué de notre vie on se soutenait énormément.

Il vous expliquez que je suis resté une semaine à peut près en bas jusqu'à ce qu'on m'interpelle et après je suis partie habiter avec lui, c'était compliqué tout les jours, j'arrivais jamais à rester tranquille au lycée je finissais toujours en pleure au toilette mais malgré sa j'ai eu mon bac avec mention et sachez que j'ai moi même était étonné.

J'ai continué mes tentatives de suicide mon éducatrice me disait tout le temps que si je continuais comme ça c'était la fin et que j'allais finir a l'hôpital psychiatrique je m'étais calmé puis quand j'ai commencé à faire des cauchemars du pire jour de ma vie donc au Maroc alors là c'était reparti + mes crises au moins deux trois fois par moi, enfaite j'ai eu tellement mal durant 3 ans.

Ensuite l'année où mes photos on tournait pas besoin de vous expliquez a l'hôpital je mangeais et vivais mal, sa me faisait tellement peur y'avais de vrai personne atteinte le soir c'était beaucoup pire que ce que vous pensiez, y'a des pervers, des malades et tout franchement d'un côté heureusement je restais enfermé parce que y'avait très peut de jeune et même eux ils étaient malades.

Quand je faisais mes crises ils me laissaient dans ma merde c'était pas leur problème, j'ai dû bataillé pour qu'il me donne mes médicaments à chaque fois, aujourd'hui j'en prend toujours et quand je suis partie voir le médecin avec Alya il m'en a prescrit d'autre et beaucoup moins qu'avant en me disant que mon état s'améliore chaque jour.

Je reprend du poids, tout ça grâce à ‎الله, aujourd'hui je vais mieux dû sans où je me sens un peut mieux dans ma peau, j'accepte pas encore mon corps et mon visage qui est devenu tout blanc mais sa va se faire avec le temps, fallait que je retrouve mes couleurs etc, mais franchement je me dis Dieu merci j'ai jamais arrêter la prière.

C'est vrai que sa colle pas quand je vous dit que j'allais me suicider mais souvent quand on est pas bien on pense pas a tout ça. Mon mal être était à cause d'Anas et Ahmed mais aussi parce qu'il me manquait.

3 ans sans, les plus dures de ma vie vraiment, je me demande si il serait là est ce que j'aurais vécu tout ça ? Je ne pense vraiment pas, mais j'ai fais de magnifique rencontre Noham, Amanda, Alya, Grégory. J'ai pu voir que dans la vie y'a des mauvaises comme de très bonne personne. mon éducatrice était complice de tout ça et les personnes qui l'ont « embrocher » pour détruire ma vie je pense que vous savez déjà qui c'est Anas et Ahmed.

Leurs plan qu'ils ont élaborés depuis les Maroc c'es choquant comment les gens peuvent te faire du mal juste par pure jalousie c'est très rare, le pire c'est qu'ils ont réussi hein ! Ils ont niqué la Sanaa d'avant mais aujourd'hui Al Hamdulilah j'ai appris de mes erreurs et je me préfère avec la mentalité que je porte.

On grandit et on apprend certaines choses dans la vie, sa peut venir de nos épreuves, de nos erreurs etc, mais on fini par prendre en compte tout ça et puis voila ! Je pense que je peux dire que j'ai vécu des trucs de ouf j'en suis consciente je me demande si je suis dans les capacités de tout raconter même si je ne pense pas le faire.

Pourquoi ? J'assume pas...et j'accepte pas aussi, mon passé me fait toujours aussi mal, je suis sortie de se trouvé après 3 ans mais je suis pas prête à retourner en arrière et me rappeler de certaines choses, même si je me sens mieux, même si je suis quelqu'un d'autre.

Je suis toujours malade, je cauchemarde toujours, il me reste des séquelles bien sur c'est normal, mais bon voila, je sais même pas si un jour je pourrais assumer mon corps remplis de cicatrices, hématome, traces, brûlures je sais même pas si j'arriverai à avoir la même confiance en moi que j'avais ou pas, pour l'instant je me trouve moche voir horrible.

J'espère de tout cœur retrouver ma confiance en moi c'est ce qui faisait Sanaa. Parce que quand t'a confiance en toi ta tout gagner, toute critiques te passe au dessus, mais quand t'a pas confiance en toi, les critiques et les remarques sur toi font extrêmement mal, mais je ne vais pas lâcher l'affaires.

Je vais tout faire pour me rendre belle, reprendre tout mes kilos, reprendre mes couleurs et me répéter chaque jour que je suis belle, que malgré ce que j'ai sur le corps il reste beau et que personne n'a le droit de faire des critiques ou même des erreurs.

J'appréhende mon retour quand même, je suis partie sa fait un bon bout de temps, ma jumelle...je me demande vraiment comment elle vas, mes parents...mon frère Anastasia, Laila, Driss, Jibril, Baya, Aïssa et Ibrahim je suis partie détruire je reviens prête à tout recommencer mais avant d'aller les voire eux, je vais voir Amanda et Noham je suis même sûr la route.

J'ai eu mon permis d'ailleurs! C'est Noham qui m'a forcé à le passer alors que j'avais pas la force mais heureusement que je l'ai fait, mais là c'est Alya qui me dépose on est arrivé quelque heures après devant chez Amanda, je me suis permise d'entrer c'est toujours calme.

Noham : PUTAIN !

Ou presque.

Moi : il crie toujours autant !

Noham : -sort sa tête de le cuisine- SANAA !!!!

Il viens me prendre dans ses bras, c'est le cas de le dire, il m'a trop manquer, je suis ensuite petite voir sa grand mère quand elle m'a vue elle a lâché ses larmes. Je l'aime trop ! Je suis resté avec eux je leurs est présenté Alya on a dormi ici et demain j'irai voir les autres In shaa ‎الله


Tu sais que la confiance se gagne
Et que le respect tu vas l'chercher

A suivre...

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now