4.6

12.9K 389 368
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

Je me réveille avec ma sœur à côté de moi, je la laisse dormir et je vais prendre ma douche, aujourd'hui il pleut donc je vais m'habillé d'un jogging gris et d'un sweat à capuche bleu foncé cherche pas à comprendre j'ai la flemme, je me maquille un peut et soupire, faut que je me force à grossir c'est mort...je peux pas resté comme ça.

Je fini par mettre du labello parce que le gloss j'en est plus, j'ai pris mon téléphone et je suis descendu rapidement pour rejoindre Alya dans sa voiture, on se dit bonjour et on discute de tout et de rien en descend je met une enveloppe remplie d'argent dans sa boîte à gant et je descend.

Jusqu'ici elle m'a tout payer, même mon avocat c'est elle qui me l'a payé elle a tout fait pour que je manque de rien, fallait que je la rembourse. Elle pouvait pas quitter ma vie sans que je lui rende sont argent c'est impossible, puis de base je suis même censé la payer alors voila !

J'ai sonné au portail et enfaite y'a une caméra donc c'est Alya qui est devant et moi cacher, elle leur dit que c'est ma psychologue et qu'elle aimerai leurs parler, il ouvre et on entre, la porte d'entrée et toujours ouverte quand on est a l'intérieur donc on retire nos chaussures et j'entre dans le salon même pas le temps de parler qu'on me saute dessus mdrrr, inutile de vous dire que c'est Baya et Aïssa !

Baya en pleure totale, qui mis met aussi mdrrr, j'ai pris les garçons dans mes bras, sa me fait mal de voir l'état de mon entourage juste pour moi, sur tout leurs visage tu vois des cernes que y'avait pas avant, tu lis la fatigue sur le visage.

Alya : je vais moi vous racontez l'histoire parce que vous comprenez bien que c'est pas facile à raconter et à entendre.

Baya : si tu veux, Ibrahim prend sa douche en haut, vas le voir.

J'hoche la tête et monte doucement, je vais d'abord dans ma chambre, elle a pas changer hein, j'entend la porte de sa chambre claquer, j'ai attendu a peut près cinq minutes le temps qu'il s'habille et je suis sortie de la chambre le cœur qui bat bien vite, j'ai peur !

Imaginez il m'a oublié ? Ou même qu'il a rencontré une personne meilleure quoi moi ? Plus belle ? Plus drôle ? Plus gentille ? Sa se trouve qu'il a trouvé sa paire en prison sachant que c'est une prison mixte, juste d'y penser j'ai envie de pleurer.

J'ai hésité avant d'ouvrir quand même, j'ai ouvert et je suis entré, il était dos à moi...il a pris du muscle, avant il était musclé mais normal quoi, mais là il a la carrure d'un homme un vrai ses cheveux sont détachés sur ses épaules, il l'es a coupé parce qu'il était beaucoup plus long hein.

Il a grossi des fesses ! Désolé mais mes yeux sont descendu tout seul en plus sont jogging de Juventus lui moule bien...quand j'ai ouvert la porte il c'est retourné directement les sourcils froncés, les yeux rouges, la fatigue et les cernes sur sont visage, les autres c'était quelque chose mais lui...t'a l'impression qu'il a pas dormi sa fait des jours et des jours, mes larmes sont vite monté, j'ai pas attendu longtemps avant d'aller vers lui, il c'est vite approché de moi et ma serre dans ses bras, je pleurais comme une gamine de deux ans mais sa fait du bien.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant