4.2

11.4K 359 218
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

Moi : -pleure- je t'en supplie me laisse pas Noham !!

Noham : -me prend dans ses bras- laisser lui une dernière chance !

Éducatrice : sa fait plusieurs fois qu'on lui laisse une chance.

Moi : promis c'est bon ! J'arrête ! J'arrête.

Éducatrice : la prochaine fois que je reviens on négociera pas.

J'ai serrée fort Noham dans mes bras,eux sont sortie, il a caressé doucement mes cheveux et j'ai fermé les yeux, faut savoir que je ne dors pas beaucoup voir pas du tout parce que je fini toujours me réveiller en sursaut, en cris, en pleure enfin tout et n'importe quoi.

Lendemain

Noham : tes pas obliger d'aller en cours.

Moi : -prend mon sac- on y vas.

Il soupire et on descend, plus on arrivais devant le lycée plus le stresse monter, je me suis mise à trembler, je sentais déjà tout les regards sur moi, mon coeur bat mal, vous savez que j'ai dû refaire mon opération pour le changer ? Alors que c'est censé être tout les 6 ans voir 12 mais là j'en est un qui normalement vas durée avec toute mes émotions.

Noham : t'es sur tu veux pas que je te dépose ? Tu tremble...

Moi : j...nan !

Je sors doucement de la voiture le coeur lourd, tout le monde me regarde, je le sais, je le sens je rabat ma capuche sur ma tête et marche vers l'entrée, les chuchotements, les rires je les entend...j'étais à deux doigt de pleurée vraiment.

2 heures plus tard.

Noham : -caresse mes cheveux- je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de venir ici.

Moi : -pleure- j'en est marre de me cacher ! C'est toujours moi qui prend tout ! C'est quand qu'on me laisse tranquille ? Qu'on me laisse vivre comme une personne normal ! Je peux rien faire appart aller en cours, rentré et rester enfermer parce que je suis un danger pour les gens ?!!

Noham : tes une personne normal pour moi, ta famille et tes amies eux c'est des gens qui ont des problèmes dans leur tête je t'assure ! Tes pas un danger sinon je te ramènerai pas voir ma grand mère qui est malade ! Jamais de la vie.

Moi :

Noham : je vais tout faire pour te sortir de ça ok ? Tu fait quoi ? On rentre ?

Moi : nan...

Une fois que sa sonne je sors des toilettes, il m'accompagne en cours, j'entre la première et m'assois à ma place habituelle et puis de toute manière j'ai pas le droit de changer de place, c'est eux qui dicte ma vie loins des gens pour pas leur faire de mal alors que vous, vous me connaissez j'espère que vous me croyez quand même.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant