3.4

13.7K 430 98
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧


S A N A A
-

je suis tellement au bout de ma vie, je suis angoissée et j'ai trop mal au cœur, on allait rejoindre la maison familiale alors que d'habitude on allait dans notre maison dans une petite ville au Maroc et ou tout le monde enfin nos proches venaient nous voir etc, là on vas carrément là où y'a tout le monde.

Il y'aura même Ahmed et Anas mes pires cauchemars les deux, je suis sur et certaine qu'un jour ou l'autre ils vont réussir à me détruire les deux, je l'es déteste et il me déteste enfaite on ne s'aime pas Ahmed c'est une grosse poucave et sont frère de même enfaite. Puis sa fait des années et des années j'étais petite quand on venait ici.

J'avais peut être 4 ans ? Mais depuis une embrouille entre mes parents et leurs parent parce que mon père a découvert Anas et Ahmed entrain de me frapper beh sa a fait plein d'histoires et depuis on vas que chez nous et seulement les gens qu'on aime viennent et ma cousine préfère habite aussi là bas.

Mais cette année comme de par hasard il fallait que mes parents leurs pardonnes et qu'on fini tous au même endroit, j'ai tellement pas envie et quand on m'a annoncé sa, je savais que j'allais pas m'amuser de mes vacances hein. C'est trois heures après qu'on est arrivé dans la maison ou tout le monde nous attend, les retrouvailles je vous passe, la y'avais aussi la famille côté de mon père et mes grands parents paternelle et ma grand mère côté maternelle !

Jedda : vous avez bien grandit ! Plus le temps il avance plus vous vous ressemblez vous deux.

Sonia : tu nous le dit tout le temps.

Jedda : parce que c'est vrai !

Je sentais déjà le regard des deux gros con sur moi. Avec Sonia on est monté pour se coucher parce qu'elle a bien compris que j'avais pas envie de rester ici en plus y'a mes cousines que je ne supporte pas du tout Lina, Maya et Ella elle cherche tout le temps la merde là où y'en a pas et sa a le don de me rendre totalement folle.

Quand je suis ici avec eux je suis une autre personne, je râle tout le temps, je suis jamais contente voir désagréable mais quand je suis dans notre maison je suis super joyeux comme en France mais ici t'a aucune envie de rigoler quand tu vois cette famille d'hypocrite et de fou malade.

Anastasia : vous allez bien ?

Sonia : sa va et toi ?

Anastasia : sa va merci, j'en est déjà marre d'être ici.

Sonia : nous de même.

Anastasia : les remarques de vos cousines m'énerve « t'a fait un enfant avec les yeux brider » « elle est moche » etc. Franchement sa m'a saoulé.

Moi : elles ont une facilité à critiquer les bébés de gens elles.

Sonia : j'espère In Shaa ‎الله qu'elles vont finir avec des enfants au yeux bien bridés.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora