4.0

11.8K 380 256
                                    

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧

S A N A A
-

1 ans plus tard.

Noham : on vas arrivé en retard le jour de la rentrer ! Et tout sa de ta faute.

Moi : je fini de m'habiller tais toi.

Noham : pour avoir une dégaine horrible en plus !

Moi : écoute je t'emmerde Noham.

Noham : -rire- et moi je t'aime.

Je l'évite et ramasse mon sac au sol, je vérifie que tout mes médicaments sont là puis on descend, on monte dans sa voiture et il démarre, j'ai eu mon bac avec le peut de cerveau qu'il me restait pour fondre toute mes émotions j'étais à fond dans les cours ce qui fait que je l'ai eu avec la meilleure mention.

Je suis en bts management d'unité de restauration. je veux travailler en temps qu'hôtesse d'accueil, m'occuper des passeports etc, je trouve hôtesse des l'air c'est trop de temps à consacré sur le travail, tu vois jamais ta famille etc, bon après j'en est plus donc c'est pas très grave mais quand même j'en avais pas envie.


D R I S S
-

Moi : mais pourquoi t'es autorisé à avoir des visites un ans après ?

Ibrahim : je sais pas.

Jibril : c'est comment la bas ?

Ibrahim : والله c'est dure, on manque de rien en vrai, mais c'est pas la même que dehors, il se passe des trucs de ouf à l'intérieur et tout, si tu fait pas attention dans les douches sa te prend en traître j'ai entendu un mec il c'est fait violé par 3 vieux.

Moi : la merdeeee.

Ibrahim : après c'est une prison mixtes donc même les meufs elles se font violé.

Jibril : ta toucher a aucune j'espère.

Ibrahim : tes fou ? Elle me dégoûte je peux pas. Elle est où Sanaa ?

Moi :

Jibril :

Baya :

Ibrahim : vous attendez quoi pour parler ?

Je donne un coup de coude à Baya qui commence à parler.

Baya : c'est très délicat mais surtout ne fait rien pour allonger ta peine. En vacances ils étaient tous sortie et elle, elle est resté et personne ne savait mais y'avais aussi Ahmed et Ans, ils ont abusé d'elle mais pas dans le sens dont tu le pense elle te racontera tout en détail mais en gros ils l'ont frappé, humilié etc. Elle est rentré c'était une autre personne tu pouvais pas m'approcher et quand tu lui parlais elle te fixe droit dans les yeux, sa fait peur mais tu vois dans ses yeux qu'elles est pas bien, je sais qu'elle a plusieurs maladies de panique et qu'elle prend énormément de médicaments pour être shooter et être « normal » sans stresse mais une fois que les médicaments font plus effet elle re commence ses crises etc.

𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦 & 𝐒𝐚𝐧𝐚𝐚 : « 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧.» Where stories live. Discover now