7. Un cri puissant

95 8 6
                                    

------------------------------------------------------

Un bruit strident, une lumière aveuglante et des pas de plus en plus fort se rapprochent de moi.

-Luna !

Ensuite, une sensation de légèreté et de force me projette hors de ce danger. Le conducteur a tout essayé pour arrêter sa voiture à temps et pourtant sans mon sauveur, je serais morte à l'heure qu'il est. J'essaye de distinguer son visage mais la seule chose que je peux apercevoir, ce sont ses yeux. D'un marron si beau et si profond.

-Je suis désolé, dit-il d'une voix à peine audible.

------------------------------------------------------

Soudain une brusque sensation de fraicheur m'extirpe de ce moment et envahit l'entièreté de mon corps. Paniquée, j'ouvre mes yeux en respirant bruyamment et sens que je suis mouillée de la tête au pied. Mon premier réflexe est de vouloir utiliser mes mains pour m'essuyer mais je n'y arrive pas. Je tire alors sur mes poignets et je ressens alors des cordes me retenir. 

Je suis attachée !

Je tente de lutter mais rien n'y fait. Je suis attachée aux mains et aux pieds sur une chaise sans pouvoir bouger. Je regarde donc de gauche à droite afin de me situer mais seul le noir est perceptible à mes yeux.

Bordel, où suis-je ? Et qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis attachée ?

Je ne cesse pas de gesticuler sur ma chaise en sentant mon cœur s'accélérer mais je réussis seulement à brûler mes poignets avec les cordes.

-À l'aide ! Venez m'aider ! hurlé-je du mieux que je le peux.

Je me débats encore et encore mais rien ne change. Je ferme mes yeux avec force en priant intérieurement que tout cela cesse.

Pitié, c'est juste un mauvais rêve ! C'est juste un cauchemar et je vais me réveiller dans mon lit.

Soudain, une lumière aveuglante s'allume devant moi et me laisse apercevoir une chaise en velours rouge.

-Bonjour Luna. Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer, dit soudainement une voix féminine.

Une silhouette féminine sort de l'ombre et se rapproche de moi. Grâce à la seule source de lumière, j'arrive à la détailler de la tête au pied. Physiquement, elle est grande avec un teint pâle, de long cheveux marrons et des yeux noirs profonds.

Elle est vêtue d'une robe noire moulante laissant alors apercevoir ses formes ainsi que des talons aiguilles noires. Lorsque celle-ci s'assois sur le fauteuil rouge face à moi, elle m'affiche un grand sourire qui est loin d'être sympathique et me regarde avec un grand intérêt.

-Tu as été dur à récupérer, tu sais ? affirme-t-elle d'une voix glaciale.

-Qui êtes-vous ?! Et qu'est-ce que vous me voulez ?! Pourquoi je suis attachée ?! m'emporté-je.

Elle se relève d'un pas décidé et s'accroupit devant moi. Elle me saisit par la suite mon menton avec force puis elle me sourit fièrement.

-Je vois que tu parles beaucoup. C'est rassurant. J'avais peur que le médicament te fasse trop longtemps effet.

-Hein ? Quel médicament ?! demandé-je perdue.

-Celui qu'il y avait dans ton verre d'eau, allons. Mes hommes ont eu du mal à te convaincre mais tu as compris trop tard, pas vrai ?

Je me mords la lèvre inférieure en comprenant très vite de quoi elle faisait allusion.

Je me suis fait droguée par ce foutu verre d'eau et j'ai repéré la cagoule noire trop tard. Bon sang, alors c'est elle qui me voulait depuis le début ?! C'est à cause d'elle que mes parents sont morts !

Les flammes du destin T1 - La DécouverteWhere stories live. Discover now