45. Toujours là pour toi

43 5 0
                                    

Luna :

Assise sur le muret en pierres, j'observe le magnifique ciel bleu au-dessus de moi. Comme c'est agréable d'avoir un si beau temps et les rayons du soleil qui te caressent la peau. Cependant, je ne peux m'empêcher de ressentir une fraîcheur m'envahir. Une légère brise de vent est présente tout comme mon inquiétude pour lui.

Esteban.

Je ressens alors un frisson me parcourir dans le dos et je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Un parking rempli de voiture et entouré de verdure en tous genres.

Ça ne sert à rien Luna. Il n'est pas là et il ne le sera plus jamais.

Je jette un œil sur mon téléphone et je souris alors en entendant la sonnerie de lycée retentir.

Il va bientôt arriver.

Je me redresse comme il se doit et tapote sur mon jean pour éviter d'avoir des traces. Le vent souffle alors sur mes cheveux ce qui m'aveuglent pendant un instant. Je glisse quelques mèches derrière mon oreille et je l'aperçois enfin au loin. Ses cheveux au vent, ses yeux de couleurs noisette et sa main droite qui porte sa sacoche de travail. À sa main gauche, il porte sa veste de costume le laissant alors avec sa chemise et faisant ressortir sa carrure de sportif.

Bordel de merde, il est beau !

Je le vois sourire discrètement en me regardant et je prie pour qu'il ne m'ait pas vu en train de le mater.

Merde, je ne bave pas, j'espère ?!

Je regarde autour de nous attendant sagement que tout le monde parte tandis que Mark pose ses affaires dans son véhicule. Lorsque tout le monde se décide enfin à partir, je me précipite dans ses bras et il accepte avec grand plaisir mon câlin.

Tu m'as manqué toi, me dis-je.

-Toi aussi Luna.

-Hein ? J'ai pensé à voix haute ?! dis-je rouge en le fixant.

Il rigole et pose sa main sur ma joue.

-Peut-être bien.

Je regarde sa main posée sur moi et je saisis celle-ci pour lui déposer un baiser timidement. Je le vois alors rougir d'un coup tandis que mon cœur bat à une vitesse folle. Ses yeux restent fixés intensément sur les miens tandis qu'un de ses doigts se promène sur ma bouche.

-Ça me rend fou, Luna, murmure-t-il d'une voix sensuelle.

Il saisit ma lèvre inférieure tandis que nos corps se rapproche alors l'un de l'autre. Son visage si serein d'habitude paraît si sérieux désormais.

-Quoi donc ? peiné-je à lui demander

Je sens son cœur battre contre le mien et je reste suspendu à ses lèvres attendant alors sa réponse. Vulnérable, voilà comment je me sens la maintenant. Vulnérable et désirée

-Ce baiser avec Esteban m'a rendu encore plus fou que je ne le suis déjà.

-Mark je...

Sans prévenir il attire mon visage contre le sien et pose ses lèvres sur les miennes. Il me pousse légèrement contre sa voiture et je me retrouve plaquer contre elle et lui. Ses lèvres douces et chaudes s'attardent sur ma bouche puis il arrête en murmurant:

-Fou de toi Luna.

Je lui souris, amusée, et je l'attrape par sa chemise pour l'attirer encore plus contre moi. Il me regarde, surpris, tandis que j'affiche un sourire au coin de mes lèvres.

-Mark, je t'aime aussi seulement...

Je rougis d'un coup en le regardant de la tête au pied. Son odeur, son corps contre le mien et ses yeux brillant de mille feux.

-Je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit. Et puis tu es beaucoup trop beau pour moi là, confié-je en mettant une main sur ma bouche pour cacher ma gêne.

Je le vois rougir puis il se libère de son emprise avant de rigoler d'un coup. Je souris alors en me détendant. Il se reprend après quelques secondes et m'observe avec un immense sourire.

-Excuse-moi.

Il replace une mèche de mes cheveux puis il m'ouvre la portière côté passager pour que je puisse le suivre. On s'installe dans sa voiture et il conduit en direction de la maison.

-Le reste de ta journée s'est bien passé ? me demande-t-il.

Je me mords la lèvre et je reste concentrée sur le paysage qui défile devant mes yeux.

Le reste de ma journée. Il choisit effectivement bien ses mots.

-Oui, c'est allé. Avec Emy, ça passe vite.

Je l'entends pouffer de rire et il se reprend.

-Je n'en doute pas.

Un silence s'installe et je ne peux m'empêcher de me sentir mal. Cette histoire avec Esteban doit vraiment le contrarier.

-Et toi ta journée ? demandé-je en me tournant vers lui.

Il me jette un coup d'œil et il soupire bruyamment avant de dire :

-Arrête ça Luna.

-Quoi donc ? dis-je perdue.

Il s'arrête alors brutalement ce qui me fais basculer en avant. Je regarde autour de moi et je reconnais alors la maison. On est déjà arrivé ?

Mark enlève la clef du contact et il attrape mes joues pour que je le regarde. Je fronce les sourcils en voyant ses yeux qui reflètent de l'inquiétude.

Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai dit quelque chose de travers ?

-Arrête ça, je te connais Luna. Là tu es en train de culpabiliser à cause de ce matin et tu me caches très clairement à quel point ça t'a rendu triste de le voir comme ça. J'ai tort ?

J'acquiesce de la tête et j'évite son regard en me sentant honteuse. Il a raison.

-Non, approuvé-je d'une petite voix.

Je me concentre sur la moquette noire de la voiture et je sens alors une larme couler sur ma joue. Il l'enlève à l'aide de son pouce et il relève mon visage doucement vers lui.

-Hey Luna, m'interpelle-t-il, je le savais déjà. Depuis le début, j'ai vu dans ses yeux qu'il tenait énormément à toi alors je ne peux pas t'en vouloir pour ce baiser. Tu ne l'as jamais demandé. Ça t'est tombé dessus, tu n'y peux rien.

-Oui, mais je t'ai blessé Mark ! crié-je avec de nombreuses larmes. Depuis le début, tu as cru que je serais mieux avec Esteban, avoue-le !

Il se mord la lèvre et affronte mon regard avec mal.

-Oui. Oui je l'ai toujours pensé, il est vrai mais je n'ai jamais réussi à calmer ce que je ressens pour toi. Et tu sais pourquoi ?

-Je...

-Parce que je tiens à toi et que moi aussi, j'ai besoin de toi.

Il attire ma tête contre son épaule et pose sa main sur le haut de mon crâne.

-Alors si tu as besoin de pleurer, vas-y. Mais sache que tu n'es responsable de rien. Rien n'est ta faute Luna.

Les flammes du destin T1 - La DécouverteWhere stories live. Discover now