Chapitre ⑥

19.4K 1.8K 2.7K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

IMPORTANT : j'ai vu plusieurs personnes être déçues/frustrées du dernier chapitre, vis-à-vis du peu de présence de Jungkook. Je ne pensais pas que ça vous frustrerait autant, j'aimerais donc en parler. Cette histoire se veut très différente des autres. Si je commence avec autant de distance envers JK, c'est parce que d'ici les 3 chapitres suivants, il va y avoir justement une grosse interaction qui va engendrer le début de la vraie présence de JK dans l'histoire. Soyez patient.e.s, s'il vous plaît. Je suis triste de devoir préciser tout cela, mais je préfère le faire en ayant vu plusieurs réactions assez frustrées. Merci de votre compréhension ! Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, et tout ce que je peux vous dire c'est que, croyez-moi, vous n'attendez pas pour rien concernant le Taekook ^^ L'histoire va littéralement tourner autour de ces deux-là, vraiment ça me rend trop triste de devoir le préciser mais tant pis. Donc pas de panique, ça arrive !

(le média est genre PARFAIT pour ce chapitre woah)

Bonne lecture ~ ♥

********************************



Je reste immobile, à observer son visage trempé d'eau, ses yeux aussi noirs que la nuit et sa mâchoire éternellement crispée. Quelques mèches de ses cheveux sont humides sur les pointes et recouvrent ses pupilles ébènes.

Il referme le robinet et secoue les mains.

Ses bras sont nus car il ne porte que son maillot de basket, et je n'aurais jamais cru que ces derniers puissent être si musclés. Ses mains sont veineuses et grandes, ses ongles sont rongés, pourquoi est-ce que je le détaille autant ?

Il n'a pas bougé de sa place, et pourtant, je me sens écrasé. Mon dos s'est lui-même collé au mur, comme hier soir, dans le couloir.

Et au vu de son regard, j'ai l'impression qu'il savait très bien que c'était moi, contre ce mur râpeux, dans la pénombre.

Il renifle et se redresse, et je remarque à quel point il est grand, à quel point il m'impressionne.

Si seulement je lui ressemblais. Je ne subirais aucune forme de harcèlement.

La loi de la jungle, pas vrai ?

Ou plutôt la loi de l'Océan.

Le plus fort noiera le plus faible.

Et, si Jimin me pousse sans cesse au fond de l'eau, j'ai l'impression que Jungkook m'y noie. Il m'y noie de sa hauteur, de sa largeur, plus imposant encore qu'un requin ne le sera jamais.

Il me détaille aussi, et je panique quand il approche d'un pas.

Je me demande s'il va dire quelque chose, ou faire quelque chose. Je ne bouge pas d'un poil.

C'est comme si ses yeux m'empêchent tout mouvement.

Inutile de tenter de s'échapper dans l'eau, mes mouvements seraient limités. Je dois faire le mort. Et c'est ce que je fais, ainsi coincé contre le mur, tandis que le joueur de basket n'est plus très loin.

Finalement, au moment précis où son odeur drôlement agréable me parvient, signe qu'il est tout près, je clos les paupières, le souffle court.

Mais la lumière revient, parce qu'il a cessé de la cacher de son corps.

Quand j'ouvre les yeux, je constate qu'il est en train de s'en aller.

Il n'a fait que me passer devant.

Océan [Taekook] SOUS CONTRAT D'ÉDITIONWhere stories live. Discover now