Chapitre ⑨

21.3K 1.9K 12.1K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

Ne vous inquiétez pas ; si je publie si vite, c'est parce que j'ai un nouveau chapitre d'avance depuis hier soir ;)

Je sais à quel point l'attente aurait été frustrante donc je vous le sors. Mais très sérieusement cette fois : maintenant ce sera 7 jours environ entre chaque update !

Il y a un média au cours du chapitre, activez votre connexion internet !


Bonne lecture ~ ♥


********************************


Pourquoi ?

Pourquoi j'ai fait ça ?

Je le lâche immédiatement, abasourdi, et recule de quelques pas. La panique me broie les entrailles.

Jungkook pivote la tête si lentement vers moi que j'ai le temps de me dire que je préférerais mourir que vivre la honte qui va suivre. Ses yeux sont jetés par-dessus son épaule. Je les croise, et baisse immédiatement les miens.

— Pardon, j-je sais pas ce qui m'a pris... D-Désolé. Pardon.

Il ne répond évidemment pas. Je le sens toujours me dévisager, mais mes yeux continuent de fixer le carrelage blanc. Le silence est brisé par la musique, cependant elle n'est pas assez puissante à l'étage pour m'aider à faire abstraction.

Surtout quand Jungkook fait marche arrière.

J'écarquille les yeux et le regarde, affolé. Je secoue brusquement la tête, de droite à gauche, l'intimant presque de s'en aller, pour lui faire comprendre que je n'avais pas eu l'intention de le retenir, que mon corps a bougé tout seul, que-

— Taehyung, c'est ça ?

Mon estomac me lâche.

Je cesse de penser tant je suis sous le choc. Mon visage se redresse de lui-même et nos yeux s'entrechoquent.

Il ferme la porte pour s'y appuyer, les bras croisés.

Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe et je suis soudain persuadé qu'après m'être nettoyé le visage, j'ai dû faire un black-out. Oui, je dois à présent nager en plein délire.

Mais un black-out pour une vodka-pomme, franchement...

Jungkook m'observe attentivement. Je me reprends quand je me souviens de sa question laissée en suspend depuis bien dix secondes.

— ...Oui.

Ça a été dit avec une voix si petite que j'ai envie de m'enterrer.

Il continue de me regarder, le menton haut, les yeux presque baissés sur moi, tandis que je le détaille derrière ma frange qui me sert de rempart de fortune.

— Tu me veux ?

Mes yeux s'arrondissent.

...Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Mes paupières papillonnent ensuite, et quand je prends conscience de ses mots, tout se mélange. Mon coeur, qu'en dire ? Je n'en ai plus, ni même plus d'estomac, à ce stade. Je n'ai qu'un cerveau duquel il reste une neurone au vu du temps que je mets à réaliser ses paroles.

Si je le veux ?

C'est ce qu'il vient de me demander ?

Je serre mon pantalon entre mes doigts. Ses yeux me parcourent très rapidement de haut en bas, en une fraction de seconde. Ça suffit à me tétaniser.

Océan [Taekook] SOUS CONTRAT D'ÉDITIONWhere stories live. Discover now